“A éviter absolument !” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“A éviter absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueillis dans la rue de la soif par une belle jeune fllle qui nous a fait la promo du menu â 20 €, nous sommes entrés dans cet endroit un peu à l'écart.
Une véritable lavasse baptisée sangria accommodée de quels tranches de jambon, jusqu'alors trop rien à dire mais quand vint la suite : j'avais commandé à la carte un filet de taureau au à 22 €
et ma femme une pièce de taureau dans son menu à 20 €.
De la carne dans les 2 assiettes. Comble de tout : la serveuse demandant si tout était OK, nous lui avions signalé que la "viande" était très dure et nerveuse. Ce sur quoi elle nous répondit : "Voulez vous q je vous change vos couteaux?".
Le comble : le gérant, d'un ton péremptoire, est venu nous réclamer 20 centimes soit disant manquant à nos chèques déjeuners laissés alors qu'en réalité, nous lui avions laissé bien au delà de l'addition. "C'est la machine", rétorqu'a-t-il !
VRAIMENT SCANDALEUX

• Visité en juillet 2014

“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Service au top
Carte sans ambiguïté
Dessert maisons hors du commun
Petite cour intérieure qui permet aux enfants de vois laisser finir le repas tranquille .
Bref ça change des pièges à touristes de la même rue

Annecy, France
“Les plus beaux cadres font rarement la meilleure bouffe !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Cadre juste magnifique, personnel agréable , je ne comprends pas qu'on est un tel potentiel et qu'on se permette de décevoir les clients.
La nourriture reste correcte mais surement pas par rapport au prix demandé !

• Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“tres bon tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

restaurant dans le coin de la rue piétonne le cadre sympas mais sans plus par contre l'assiette de tapas au top!!!!!!!! rien que pour ça nous reviendrons.

• Visité en mai 2014
“un repas horrible avec obligation de payer !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

un service avec le sourire et un joli cadre, malheureusement les plats sont plus que décevant et le prix élevé pour ce que c'est. j'ai pris une salade de chevre chaud et mon ami un tartare de toro, la salade n'avait pas été lavée si bien qu'à chaque bouché j'avait le droit aux craquements de sable sous la dent et de plus j'ai eu la chance de trouver un petit visiteur dans ma salade, salade que je n'ai pas fini, qui a été renvoyer, qui n'est pas revenu et que j'ai du payer !! mon coca a ete offert ... mais j'etais plutot desapouinter. pour le tartare la dose étais plus que petite pour le prix et la presentation du plat ne faisait pas pensé à quelque chose d'appetissant.

Les voyageurs ayant consulté Le Toro Sur Le Toit ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales
Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Canet-Plage, Canet en Roussillon
Canet-Plage, Canet en Roussillon

Vous connaissez Le Toro Sur Le Toit ? Partagez vos expériences !