“Très bon restaurant”

Classé n° 85 sur 198 Restaurants à Canet en Roussillon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Que ce soit le toro les gambas la souris d'agneau les petits légumes et la savoureuse sauce roquefort tout était délicieux nous avons été plus que ravit sans aucun problème. Nous reviendrons l'année prochaine c'est sur et certains!!!! Le cadre est génial sa change la serveuse très agréable

Avis publié : 14 août 2014

Histoire de goûter à la viande de taureau dans un cadre original, en retrait de la rue "de la soif " très fréquentée le soir...Service et ambiance sympathiques, prix raisonnables. Le fouet de "Toro" entier à 5 € convient pour 2 personnes comme entrée.

Avis publié : 9 août 2014

malgré une première expérience il y a 2 ans assez bonne nous avons passé la soirée d'hier dans ce restaurant dans lequel nous avions passé un bon moment.
Malheureusement, un service laissant à désirer, une sangria avec un gout de flotte, une assiette de tapas très légère contrairement aux dires du serveur, obligé de demander 20 fois un pichet d'eau et du pains en ayant la désagréable impression d'emm...er de le serveur, je passe sur un menu enfant à 7€ avec 3pauvres frites se battant en duel, 4 nuggets réchauffés 8 fois à croire que les enfants n'ont pas le droit de manger décemment, n'oublions pas les voisins de table sans qui la soirée aurait peut être été moins désastreuse, grâce à eux nous avons été mal servi, nous n'avons pas bien mangé et le tout dans une bonne odeur de tabac ! Le pied !

A noté tout de même que grâce à ce restaurant j'ai eu l'occasion de découvrir que certains dits restaurant n'ont aucun moyens de paiement excepté le liquide ... bien sur !

Déception absolue à éviter

Avis publié : 29 juillet 2014

Accueillis dans la rue de la soif par une belle jeune fllle qui nous a fait la promo du menu â 20 €, nous sommes entrés dans cet endroit un peu à l'écart.
Une véritable lavasse baptisée sangria accommodée de quels tranches de jambon, jusqu'alors trop rien à dire mais quand vint la suite : j'avais commandé à la carte un filet de taureau au à 22 €
et ma femme une pièce de taureau dans son menu à 20 €.
De la carne dans les 2 assiettes. Comble de tout : la serveuse demandant si tout était OK, nous lui avions signalé que la "viande" était très dure et nerveuse. Ce sur quoi elle nous répondit : "Voulez vous q je vous change vos couteaux?".
Le comble : le gérant, d'un ton péremptoire, est venu nous réclamer 20 centimes soit disant manquant à nos chèques déjeuners laissés alors qu'en réalité, nous lui avions laissé bien au delà de l'addition. "C'est la machine", rétorqu'a-t-il !
VRAIMENT SCANDALEUX

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Service au top
Carte sans ambiguïté
Dessert maisons hors du commun
Petite cour intérieure qui permet aux enfants de vois laisser finir le repas tranquille .
Bref ça change des pièges à touristes de la même rue

Les voyageurs ayant consulté Le Toro Sur Le Toit ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales
Canet-Plage, Canet en Roussillon

Vous connaissez Le Toro Sur Le Toit ?