“Diner en amoureux”

l'orée des sables
Classé n° 11 sur 195 Restaurants à Canet en Roussillon
Options : Réservations
Description : restaurant spécialisé moules a volonté, 6 sauces maison que vous pouvez changer a chaque fois , vous êtes pas tenu a garder toujours la même , mais aussi 5 maxi salades, entrecôte (+400g) tartare et tartare césar(270g), + menu enfant . le midi aussi entrée+plat+dessert ou au choix entrée+plat ou plat+ dessert. bientôt a la carte sera rajouter des brochette viande fraiche et maison, a suivre hivers 2017. préférable de réserver.
Laval, France
“Diner en amoureux”
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sommes allés manger des moules a volonté avec a la carte plusieurs sauces dans ce restaurant face a la mer .Tout a été succulent et un accueil chaleureux par les patrons . Nous vous invitons a y aller et franchement vous ne serez pas déçu nous pouvons vous le garantir . Très bon rapport qualité/prix

Visité en mai 2014

Echirolles, France
“Moule excellente”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Les sauces des moules sont excellentes. Je recommande pour 15e les moules sont a volonté je recommande. Les meilleurs de canet

Cabestany, France
“Agréable, malgré le vent !!!”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Même avec des rafales connues a canet, nous avons appréciés notre repas entre amis , le restaurant idéalement situé est agréable l’accueil aussi avec un bémol pour les serveuses très agréable voir trop parfois avec les maris !!!! attention ça plaît rarement aux femmes et elles ont l’œil et l'oreille....

Mis à part cela c'est un restaurant que nous conseillons !

• Visité en août 2013
“Un régal!”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé une très bonne soirée avec au menu moules à volonté, et steak tartare, un régal! Le service et l'accueil au top, tout comme les gérants de ce resto!

• Visité en septembre 2013
“Superbe”
Avis écrit le 9 septembre 2013

l'orée des sables, je dis simplement énorme, je conseil vraiment cet établissement, sa spécialité moule à volonté et ces 6 sauces au choix excellentes les unes comme les autres, et surtout des patrons géniaux qui nous offre un accueil chaleureux et qui prennent soin de leur clientèle, agréable moment. (Nadege magalhaes (les bordelais))

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté l'orée des sables ont aussi consulté

Canet-Plage, Canet en Roussillon

Vous connaissez l'orée des sables ?