“Bon restaurant”

l'orée des sables
Classé n° 17 sur 198 Restaurants à Canet en Roussillon
Options : Réservations
Description : restaurant spécialisé moules a volonté, 6 sauces maison que vous pouvez changer a chaque fois , vous êtes pas tenu a garder toujours la même , mais aussi 5 maxi salades, entrecôte (+400g) tartare et tartare césar(270g), + menu enfant . le midi aussi entrée+plat+dessert ou au choix entrée+plat ou plat+ dessert. bientôt a la carte sera rajouter des brochette viande fraiche et maison, a suivre hivers 2017. préférable de réserver.
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Qualite/prix géniale, vue sur la mer, accueil rien a redire! Le patron est venu nous saluer a la fin du repas pour savoir si tout se passait bien. Rare de nos jours. Moules a volonte pour 15€, nous recommandons vivement!!

Avis publié : 9 juillet 2014

Pour manger des moules à volonté en pouvant changer les sauces à chaque fois à Canet En Roussillon , une seule adresse L’ Orée des Sables , tres bon accueil tres agréable en bord de mer

Avis publié : 31 mai 2014

Nous sommes allés manger des moules a volonté avec a la carte plusieurs sauces dans ce restaurant face a la mer .Tout a été succulent et un accueil chaleureux par les patrons . Nous vous invitons a y aller et franchement vous ne serez pas déçu nous pouvons vous le garantir . Très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Les sauces des moules sont excellentes. Je recommande pour 15e les moules sont a volonté je recommande. Les meilleurs de canet

Avis publié : 1 octobre 2013

Même avec des rafales connues a canet, nous avons appréciés notre repas entre amis , le restaurant idéalement situé est agréable l’accueil aussi avec un bémol pour les serveuses très agréable voir trop parfois avec les maris !!!! attention ça plaît rarement aux femmes et elles ont l’œil et l'oreille....

Mis à part cela c'est un restaurant que nous conseillons !

Les voyageurs ayant consulté l'orée des sables ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales
Canet-Plage, Canet en Roussillon

Vous connaissez l'orée des sables ?