“Bof”

Le Petit Marrakech
Classé n° 72 sur 216 Restaurants à Canet en Roussillon
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons été déçu. La viande est très séche et de qualité médiocre. Nous n'avons pas voyagé. Pas beaucoup de spécialité marocaine. Très cher pour ce que c'est. Cependant le personnel est très sympathique

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix... Buffet de ta gines et couscous à volonté....
Le vin est à prix coûtant.... Les mets sont très bon...
Buffet du midi à 18€90....
Tout est volonté même les pâtisseries marocaines
Ouvert depuis 2 mois et tenu par un personnel gentil et souriant.... Je souhaite la réussite à ce restaurant

Avis publié : 4 mars 2018

Découvert en Février 2018, ce restaurant est très sympathique et spacieux .

Le personnel est à l'écoute de la clientèle, quant au menu du midi, ( car j'y suis

allé le midi) est formidable. le service en libre service vous offre un panel de plus de

62 plats. La propreté est au rendez vous. Le seul petit bémol est la spécialité des

gateaux marocain, moi qui est un amateur de la patisserie orientale, j'ai trouvé ce

dessert plutot basic.

Je recommande cet établissement.

mina e, Responsable commercial de Le Petit Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Bonjour Danioul, je vous remercie pour votre avis et vos remarques.

Je peut vous dire que j'apprécie fortement ce genre de commentaire qui nous pousse a nous amélioré !

En effet, le mois de février est notre 1er mois d'ouverture, nous avions qu'une seule cuisiniere (travail en famille), depuis le 1er mars nous avons pu embaucher 2autres cuisinieres, ce qui nous permet de faire encore plus de choix des desserts et des plats, mais aussi le fameux pain arabe que nous mettons maintenant a votre disposition pour manger un bon tajine!!

Je vous dit a bientôt et encore merci.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous sommes allé dans ce resto pendant le week-end end. Nous avons eu un très bon accueil. La formule à volonté à 24 euros est un bon tarif. Les plats cuisines on très bon goût. Le vin à 3 euro est très bon. Seul bémol le thé un petit verre à 1 euros qui n'était pas super. Sinon à essayer nous avons très bien manger.

Bonjour Ticamor,

Je vous remercie de votre avis et de votre remarque.

nous nous excusons de la gène occasionné par le thé, d'habitude il est trés bon, je vous l'offrirai avec plaisir au prochain repas.

Je vous remercie et à bientôt.

Avis publié : 3 mars 2018

Un bon accueil, une grande salle et un buffet marocain à volonté varié mais un peu cher au vu des produits proposés. Le point positif est Le vin à la carte qui est au prix d'achat, c'est à dire dérisoire. Personnellement je pense que l'on ne peux pas faire de la quantité et de la qualité.

Bonjour Caroline,

Merci pour votre avis.

Je suis désolé que vous trouvez cela peu qualitatif, car nous travaillons qu'avec des produits frais, 8 sortes de viandes (grillades et tajines) les legumes, les fruits de mer. Au vue de la salle et du nombres de clients, les plats sont faits 2 à 3fois par jour.

Nous essayons de satisfaire au maximum notre large clientèles.

Je serai ravi de vous revoir dans notre établissement.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Marrakech ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Petit Marrakech ?