“N'y retournera pas”
Avis sur Hotel Le Marenda

Hotel Le Marenda
Hotel Le Marenda
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons été dans cet hotel 2 jours du vendredi 5 au dimanche 7 juillet. Avant même notre arrivée j'ai appelé pour être sur que la réservation avait été effectué (via internet), on nous as confirmé sur un ton désagréable que oui mais qu'il fallait être absolument la avant 21h car après la réception était fermée.Nous sommes donc arrivé à 19h30 le temps de payer et de monter à la chambre (ascenseur entre deux étages donc si beaucoup de bagages plusieurs voyage obligatoire car vous aurez forcement des marches à monter ou à descendre) la chambre étais propre mais très très chaudes sans climatisation très étouffant avec une salle de bain vieillissante malgré le "chambre neuve" annoncé partout. Concernant le petit déjeuner il n'est servi qu'entre 7h30 et 9h30, de toute manière ne comptez pas dormir plus tard les lieux sont très mal insonorisé on entend les voisins discuter ,ceux de l'étages marcher et tous les gens dans le couloir qui ouvrent leurs portent comme si c'était notre serrure. Pour libérer la chambre nous pensions que c'était avant midi (comme dans la plupart des hôtels), et la réception nous a appelé en chambre à 10h45 pour nous dire que c'était a 11h. Nous avons donc libéré les lieux rapidement et par politesse nous nous sommes excusés à la réception , qui nous a répondu sur un ton très désagréable que c'était marqué partout "sur le site internet, sur la facture et on vous l'a dit en arrivant" (ce qui était faux)... Bref accueil très décevant, chambre propre mais mobilier très sommaire et très très mal insonorisé avec une chaleur éprouvante ! Mis à part le fait qu'il soit placé à 500 m de la plage nous avons compris pourquoi son prix étais si abordable et pourquoi nous avons pu réserver à la dernière minute pour l'emplacement. Nous déconseillons fortement il vaut mieux payer 20€ de plus la nuit et réserver à l'ibis style situé à 100 m à côté.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 25 août 2012

Si le prix de la chambre reste attractif pour un hôtel situé à quelques pas seulement de la plage, j'ai été très déçu de l'accueil. Accueil le soir jusqu'à 21h, çà ne rigole pas, le réceptionniste a rechigné à nous accueillir à 21h03, j'ai cru qu'on allait presque dormir dehors. Il est indiqué un parking à disposition avec l'hôtel, mais attention, c'est un parking public, à environ 100m de l'hôtel, qui est d'ailleurs non indiqué (il n'est pas dans la même rue de l'hôtel, mais vers le château d'eau). C'est d'ailleurs le temps de trouver ce parking non indiqué que nous sommes arrivés à 9h03 à l'accueil, où le réceptionniste vous dit " ben le parking était à côté", merci, c'est gentil de le savoir maintenant.

Cerise sur le gâteau, l'hôtel est à priori pourvu du wifi.... mais attention, il ne fonctionne pas dans tout l'hôtel, notamment au 3ème étage. A ce dysfontionnement, le réceptionniste m'a regardé avec des yeux béants, me disant que de toute façon, ce n'était pas précisé que le wifi fonctionnait dans les chambres..... J'ai donc dû accéder au wifi en m'asseyant par terre dans la cage d'escalier....

Les chambres sont par contre toutes neuves, rien à dire là dessus, si ce n'est une très mauvaise isolation.... on est réveillé le matin dès que quelqu'un met la clé dans sa porte de chambre (ce sont des clés et non des pass électroniques).

Chambre agréable donc, mais très très déçu par la présence d'un réceptionniste qui a de toute évidence rien à faire de ses clients.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel le week end du 15 aout. Avec la possibilité d'arrivé à une heure tardive, l' Hôtel est proche de la mer et des commerces(150 m). Chambre propre mais salle de bain très ancienne. Par contre insonorisation médiocre, impossible de tenter une grasse matinée. Sinon à recommander pour les courts séjours. Prix abordable pour la haute saison.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

les plus
chambre fort agréable,propre,bien équipé(tv ecran lcd,wifi,parquet flottant )
vue sur mer
salle d'eau bien agencé
les moins
ascenseur ne desservant qu'un niveau sur deux.
isolation phonique a parfaire
petit dèjeuner copieux ( pour 6euros)
accueil chalereux et discret.
nous y reviendrons

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

Il est important de savoir que c'est le seul hôtel pour lequel aucun réceptionniste n'est présent le soir! Donc même si vous réservez une chambre (réservation que vous ne pouvez pas annuler) vous vous retrouvez à la rue!!!!!!!! C'est inadmissible!!! Un numéro est disponible pour contacter la réception, à non rectification, pour être en relation avec leur répondeur!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juillet 2011

Proximité de la Mer tout en étant un quartier plus tranquille, retiré. Fenêtres fermées par de vrais volets, obscurité garantie !!
Personnel avenant et agréable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2010

Hôtel ancien, style traditionnel, mais rénové. Accueil sympathique, environement agréable.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple