Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“N'y retournera pas”
Avis sur Hotel Le Marenda

Hotel Le Marenda
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Le Marenda
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons été dans cet hotel 2 jours du vendredi 5 au dimanche 7 juillet. Avant même notre arrivée j'ai appelé pour être sur que la réservation avait été effectué (via internet), on nous as confirmé sur un ton désagréable que oui mais qu'il fallait être absolument la avant 21h car après la réception était fermée.Nous sommes donc arrivé à 19h30 le temps de payer et de monter à la chambre (ascenseur entre deux étages donc si beaucoup de bagages plusieurs voyage obligatoire car vous aurez forcement des marches à monter ou à descendre) la chambre étais propre mais très très chaudes sans climatisation très étouffant avec une salle de bain vieillissante malgré le "chambre neuve" annoncé partout. Concernant le petit déjeuner il n'est servi qu'entre 7h30 et 9h30, de toute manière ne comptez pas dormir plus tard les lieux sont très mal insonorisé on entend les voisins discuter ,ceux de l'étages marcher et tous les gens dans le couloir qui ouvrent leurs portent comme si c'était notre serrure. Pour libérer la chambre nous pensions que c'était avant midi (comme dans la plupart des hôtels), et la réception nous a appelé en chambre à 10h45 pour nous dire que c'était a 11h. Nous avons donc libéré les lieux rapidement et par politesse nous nous sommes excusés à la réception , qui nous a répondu sur un ton très désagréable que c'était marqué partout "sur le site internet, sur la facture et on vous l'a dit en arrivant" (ce qui était faux)... Bref accueil très décevant, chambre propre mais mobilier très sommaire et très très mal insonorisé avec une chaleur éprouvante ! Mis à part le fait qu'il soit placé à 500 m de la plage nous avons compris pourquoi son prix étais si abordable et pourquoi nous avons pu réserver à la dernière minute pour l'emplacement. Nous déconseillons fortement il vaut mieux payer 20€ de plus la nuit et réserver à l'ibis style situé à 100 m à côté.

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci scrat09
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

3137 avis sur 39

Avis publié : 25 août 2012

Si le prix de la chambre reste attractif pour un hôtel situé à quelques pas seulement de la plage, j'ai été très déçu de l'accueil. Accueil le soir jusqu'à 21h, çà ne rigole pas, le réceptionniste a rechigné à nous accueillir à 21h03, j'ai cru qu'on allait presque dormir dehors. Il est indiqué un parking à disposition avec l'hôtel, mais attention, c'est un parking public, à environ 100m de l'hôtel, qui est d'ailleurs non indiqué (il n'est pas dans la même rue de l'hôtel, mais vers le château d'eau). C'est d'ailleurs le temps de trouver ce parking non indiqué que nous sommes arrivés à 9h03 à l'accueil, où le réceptionniste vous dit " ben le parking était à côté", merci, c'est gentil de le savoir maintenant.

Cerise sur le gâteau, l'hôtel est à priori pourvu du wifi.... mais attention, il ne fonctionne pas dans tout l'hôtel, notamment au 3ème étage. A ce dysfontionnement, le réceptionniste m'a regardé avec des yeux béants, me disant que de toute façon, ce n'était pas précisé que le wifi fonctionnait dans les chambres..... J'ai donc dû accéder au wifi en m'asseyant par terre dans la cage d'escalier....

Les chambres sont par contre toutes neuves, rien à dire là dessus, si ce n'est une très mauvaise isolation.... on est réveillé le matin dès que quelqu'un met la clé dans sa porte de chambre (ce sont des clés et non des pass électroniques).

Chambre agréable donc, mais très très déçu par la présence d'un réceptionniste qui a de toute évidence rien à faire de ses clients.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci crevettte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel le week end du 15 aout. Avec la possibilité d'arrivé à une heure tardive, l' Hôtel est proche de la mer et des commerces(150 m). Chambre propre mais salle de bain très ancienne. Par contre insonorisation médiocre, impossible de tenter une grasse matinée. Sinon à recommander pour les courts séjours. Prix abordable pour la haute saison.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci choupette313131
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 août 2011

les plus
chambre fort agréable,propre,bien équipé(tv ecran lcd,wifi,parquet flottant )
vue sur mer
salle d'eau bien agencé
les moins
ascenseur ne desservant qu'un niveau sur deux.
isolation phonique a parfaire
petit dèjeuner copieux ( pour 6euros)
accueil chalereux et discret.
nous y reviendrons

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci plteforme91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 août 2011

Il est important de savoir que c'est le seul hôtel pour lequel aucun réceptionniste n'est présent le soir! Donc même si vous réservez une chambre (réservation que vous ne pouvez pas annuler) vous vous retrouvez à la rue!!!!!!!! C'est inadmissible!!! Un numéro est disponible pour contacter la réception, à non rectification, pour être en relation avec leur répondeur!!!

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Service
2  Merci mzellcarro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 juillet 2011

Proximité de la Mer tout en étant un quartier plus tranquille, retiré. Fenêtres fermées par de vrais volets, obscurité garantie !!
Personnel avenant et agréable.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci mama77076
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 mars 2010

Hôtel ancien, style traditionnel, mais rénové. Accueil sympathique, environement agréable.

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Doremi76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Canet en Roussillon
À 0.2 km
Best Western Hotel Canet-Plage
Best Western Hotel Canet-Plage
N° 12 sur 21 à Canet en Roussillon
274 avis
À 0.9 km
Mar i Cel Hotel
Mar i Cel Hotel
N° 14 sur 21 à Canet en Roussillon
298 avis
À 0.2 km
Le Regina Hotel
Le Regina Hotel
N° 2 sur 21 à Canet en Roussillon
283 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Hotel Le Majestic
Hotel Le Majestic
N° 5 sur 21 à Canet en Roussillon
66 avis
À 1.2 km
Grand Hôtel des Flamants Roses
Grand Hôtel des Flamants Roses
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
604 avis
À 1.8 km
Hotel du Port
Hotel du Port
N° 8 sur 21 à Canet en Roussillon
69 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Marenda ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Marenda

Adresse: 73 avenue Edouard Herriot, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Services :
Bar/lounge
Style d'hôtel :
N° 20 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie de prix : 63€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Marenda 2*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Marenda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Canet Roussillon Hotel Marenda

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page