Yelloh! Village Le Brasilia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canet en Roussillon
Voir les hôtels disponibles
Hotel du Port(Canet en Roussillon)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Saint Georges(Canet en Roussillon)
  • Piscine
Host & Vinum(Canet en Roussillon)
  • Piscine
Hôtel Aquarius(Canet en Roussillon)
  • Parking gratuit
Hôtel le Canetois(Canet-Plage)
  • Restaurant
Hotel La Fregate(Canet en Roussillon)
  • Restaurant
Hotel Le Majestic(Canet en Roussillon)
  • Piscine
Mar i Cel Hotel(Canet en Roussillon)
Malibu Village(Canet-Plage)
Voir l'hôtel
Residence Jamaica(Canet en Roussillon)
AffinerToutes les langues
192197 avis sur 442
Avis publié : 28 août 2012

Très beau camping, bien entretenu, avec des animations chaque soir.
Des vacances de rêve pour nous comme pour les enfants, le seul soucis c'est les piscines non chauffée, la seule qui est chauffée est reservé aux adultes car c'est un spa (c'est dommage!)
Sinon dans l'ensemble superbes vacances, c'est le meilleur camping que j'ai fais jusqu'à maintenant.
On y retournera certainement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons séjourné 14 jours du 22/07a u 05/08 2 adultes et deux enfants (10 et 12 ans) quartier okavango, camping très bien entretenu, sécurité omniprésente, c'est rassurant.
C'est un camping d'une exellente qualité, il mérite largement ses 5 étoiles, le prix aussi!!
l’accès direct à la mer est très pratique, bel piscine , mais les règles sont très strictes pas le droit pour les enfants de courir, sauter. Je peux le comprendre, mais il y a des façons de le dire surtout de la part du responsable des sports. J'ai trouvé sa communication avec mon enfant inapproprié (trop dur, surtout que c’était la première fois).
Ce qui m'a dérangé c'est le club enfant il mélange les 5-12 ans, alors qu'ils n'ont pas le même rythme, je trouve cela dommage. Heureusement ils ont accepté mon plus petit dans le club ado, car les châteaux sable n’étaient pas de son age.
Il y a un super restaurant sur la plage du brassilia "le swim" on se croirait dans les paillotes en corse, à faire absolument.

Je reviendrai dans ce camping

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

A 200 m de la plage, les locations sont en parfait état. Le camping très bien entretenu (jardins, propreté du site...)
Centre du camping très bien fourni en commerce. Commerçant très sympathiques.
Plage très propre. Piscine super, maître nageurs très strictes mais je pense que c'est necessaire avec tous ces enfants qui sautent dans tous les sens.

Salle de fitness bien achalandée et top propre. (une dame nettoie votre machine après chaque passage). Très sympa.
A réserver lonnnngtemps à l'avance car top donc vite rempli! On reviendra (quand on aura une place!!!)

Les bungalows ont de très grands jardins privatifs.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Bonjour alors voilà, nous sommes arrivé mon mari moi et nos enfants ( 3 et 8 ans) le 27/07/2012 au camping Brasilia ou nous avions réservé 15j de vacance dans une caravane Sud !! Pour la caravane, rien à dire, très propre et bien agencée! Le camping est également très propre et bien situé!! Pour se qui est de l'animation du soir, c'est O/10 !!! Pff, c'est un peu comme dans bcp d'hôtel ou camping les animateurs qui font le spectacle mais là, c'est nul de chez nul!! Même ma fille de 3 ans ne voulait pas rester!! Une fois minuit, tout est fermer sauf la disco mais elle n'est accessible qu'a partir de 15 ans!! Donc, pour des parents qui ont des enfants en dessous de 15 ans il n'y a rien pour s'amuser ou boire un petit verre donc, il ne vous reste qu'une choses à faire c'est allé domir !! Vive les vacances !! Et si comme nous vous avez la chance de faire de belle rencontre et de vous lier d'amitier avec d'autres personnes il ne vous est pas autorisé à rire ou parler après minuit car vous aurez le surveillant sur le dos !! A la piscine c'est bondé et si vous vous écartez de votre serviette 10 minutes le surveillant vous l'enlève!! Les enfants n'ont le droit de rien faire, ni sauter dans l'eau, ni courir, ni aller dans le jacussi, ni descendre le tobogan la tête en avant ou coucher sinon ils se font sérieusement réprimender et priver de piscine pendant 2j !! Si vous dites votre mécontentement on vous menaces de vous jettez hors du camping.. Pour nous c'est plus une caserne militaire qu'un camping !!! Le jour de votre départ surtout il ne faut pas avoir de retard car à 9H45 une personne du camping est là pour faire l'état des lieu et elle vous presse et attend grrrr.. Enfin voilà, même si se camping est super propre et plutôt joli il n'y reigne pas une ambiance de vacance car bcp trop d'interdit !! Ils ferment même la plage !! Je conseil se camping aux personnes qui se lève à 8HOO du matin et qui se couche à 22H00 et surtout qui aiment la tranquillité mais si comme nous, vous avez envie de profiter des 15j de vacance pour lequel vous vous réjouissez et épargner toute l'année c'est pas là qui faut aller !!!! .. Enfin bref, après se camping nous avions réservé une autre semaine au Camping club " LA SIRèNE " à Argeles sur mer et la c'est le TOP des top , ambiance et amusement garantis, c'était génial !!! Enfin voilà, heureusement que nous avions réservé un deuxième camping pour changer parce qu'au sinon nous aurions totalement raté nos vacances qui finalement se sont bien terminée mercii le camping la sirène

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 semaines avec nos 2 enfants en mai avec notre caravane, camping très agrèable, très propre, très bon accueil, emplacement très grand, piscine chauffée, club enfants sympa, sanitaire adulte et pour les bébés au top... manquerait juste quelques chateaux gonflables pour les enfants.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille