“What else ?”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canet en Roussillon.
Yelloh! Village Le Brasilia
Avis publié : 29 avril 2013

Le brasilia, quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer... Et il suffit de parler avec les familles d'habitués pour se rendre compte que certains d'entres eux viennent depuis 20, 30, 40 ans au brasilia chaque année à la même période ! Le camping est entretenu et surveillé la nuit. Il est proche de la plage (une partie surveillée et une partie non surveillé). Un miniclub est présent pour les enfants matin et soir, des animations sont organisées tous les jours pour les enfants, les ados et les adultes ! Spectacles tous les soirs, pas uniquement des animateurs contrairement aux commentaires précédents, il y a aussi des spectacles de personnes extérieures en été ! Les spectacles ne se terminent jamais à 22h, mais bien plus souvent à 23h30..

Si certains n'arrivent pas à réserver, ce n'est pas à cause des étrangers mais parce que le Brasilia permet à ses clients de mettre une option sur les vacances de l'année suivante. Tous les habitués qui souhaitent revenir posent donc une option pour être sur d'avoir leur place.

Avis publié : 26 avril 2013

Logement tout confort (Quartier créole) parc aquatique magnifique (domage l'eau n'était chaude qu'au spa!) animations variées et de qualité( trés appréciées des ados), à deux pas de la mer,tous les commerces sur place et un bel environnement trés bien entretenu. A noter aussi un acceuil trés sympathique et efficace de tout le personnel.Une bonne situation pour visiter les trés beaux villages alentours.De superbes vacances même hors saison.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2012

Très beau camping, bien entretenu, très agréable même au mois de mai. Des vacances de rêve pour un couple amoureux! On passe facilement de la mer, à la piscine, et le soir c'est très calme pour se reposer et changer d'air au milieu des sapins.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Très beau camping, bien entretenu, avec des animations chaque soir.
Des vacances de rêve pour nous comme pour les enfants, le seul soucis c'est les piscines non chauffée, la seule qui est chauffée est reservé aux adultes car c'est un spa (c'est dommage!)
Sinon dans l'ensemble superbes vacances, c'est le meilleur camping que j'ai fais jusqu'à maintenant.
On y retournera certainement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons séjourné 14 jours du 22/07a u 05/08 2 adultes et deux enfants (10 et 12 ans) quartier okavango, camping très bien entretenu, sécurité omniprésente, c'est rassurant.
C'est un camping d'une exellente qualité, il mérite largement ses 5 étoiles, le prix aussi!!
l’accès direct à la mer est très pratique, bel piscine , mais les règles sont très strictes pas le droit pour les enfants de courir, sauter. Je peux le comprendre, mais il y a des façons de le dire surtout de la part du responsable des sports. J'ai trouvé sa communication avec mon enfant inapproprié (trop dur, surtout que c’était la première fois).
Ce qui m'a dérangé c'est le club enfant il mélange les 5-12 ans, alors qu'ils n'ont pas le même rythme, je trouve cela dommage. Heureusement ils ont accepté mon plus petit dans le club ado, car les châteaux sable n’étaient pas de son age.
Il y a un super restaurant sur la plage du brassilia "le swim" on se croirait dans les paillotes en corse, à faire absolument.

Je reviendrai dans ce camping

Avis publié : 13 août 2012

A 200 m de la plage, les locations sont en parfait état. Le camping très bien entretenu (jardins, propreté du site...)
Centre du camping très bien fourni en commerce. Commerçant très sympathiques.
Plage très propre. Piscine super, maître nageurs très strictes mais je pense que c'est necessaire avec tous ces enfants qui sautent dans tous les sens.

Salle de fitness bien achalandée et top propre. (une dame nettoie votre machine après chaque passage). Très sympa.
A réserver lonnnngtemps à l'avance car top donc vite rempli! On reviendra (quand on aura une place!!!)

Les bungalows ont de très grands jardins privatifs.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Bonjour alors voilà, nous sommes arrivé mon mari moi et nos enfants ( 3 et 8 ans) le 27/07/2012 au camping Brasilia ou nous avions réservé 15j de vacance dans une caravane Sud !! Pour la caravane, rien à dire, très propre et bien agencée! Le camping est également très propre et bien situé!! Pour se qui est de l'animation du soir, c'est O/10 !!! Pff, c'est un peu comme dans bcp d'hôtel ou camping les animateurs qui font le spectacle mais là, c'est nul de chez nul!! Même ma fille de 3 ans ne voulait pas rester!! Une fois minuit, tout est fermer sauf la disco mais elle n'est accessible qu'a partir de 15 ans!! Donc, pour des parents qui ont des enfants en dessous de 15 ans il n'y a rien pour s'amuser ou boire un petit verre donc, il ne vous reste qu'une choses à faire c'est allé domir !! Vive les vacances !! Et si comme nous vous avez la chance de faire de belle rencontre et de vous lier d'amitier avec d'autres personnes il ne vous est pas autorisé à rire ou parler après minuit car vous aurez le surveillant sur le dos !! A la piscine c'est bondé et si vous vous écartez de votre serviette 10 minutes le surveillant vous l'enlève!! Les enfants n'ont le droit de rien faire, ni sauter dans l'eau, ni courir, ni aller dans le jacussi, ni descendre le tobogan la tête en avant ou coucher sinon ils se font sérieusement réprimender et priver de piscine pendant 2j !! Si vous dites votre mécontentement on vous menaces de vous jettez hors du camping.. Pour nous c'est plus une caserne militaire qu'un camping !!! Le jour de votre départ surtout il ne faut pas avoir de retard car à 9H45 une personne du camping est là pour faire l'état des lieu et elle vous presse et attend grrrr.. Enfin voilà, même si se camping est super propre et plutôt joli il n'y reigne pas une ambiance de vacance car bcp trop d'interdit !! Ils ferment même la plage !! Je conseil se camping aux personnes qui se lève à 8HOO du matin et qui se couche à 22H00 et surtout qui aiment la tranquillité mais si comme nous, vous avez envie de profiter des 15j de vacance pour lequel vous vous réjouissez et épargner toute l'année c'est pas là qui faut aller !!!! .. Enfin bref, après se camping nous avions réservé une autre semaine au Camping club " LA SIRèNE " à Argeles sur mer et la c'est le TOP des top , ambiance et amusement garantis, c'était génial !!! Enfin voilà, heureusement que nous avions réservé un deuxième camping pour changer parce qu'au sinon nous aurions totalement raté nos vacances qui finalement se sont bien terminée mercii le camping la sirène

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
À 3,8 km
À 15,2 km
Camping Le Pearl Village Club
Camping Le Pearl Village Club
N° 12 sur 57 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Yelloh! Village Le Brasilia ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le Brasilia

Adresse: 2, avenue anneaux du Roussillon, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hébergements spécialisés à Canet en Roussillon
Parfums d’ailleurs, fleurs multicolores et végétation luxuriante, pelouses ombragées et chemins secrets qui mènent à la mer…Notre village est un jardin de nature où vous vous sentez loin de tout et tellement plus près de vos rêves de vacances. Ici, tout au sud du Languedoc Roussillon, les jours coulent dans une ambiance de fête douce, entre la mer et le ciel bleu, la chaleur du sable et la fraîcheur de l’eau. Détentes, sourires, soleil et jeux, bien-être et liberté. Au Brasilia à Canet, goûtez le bonheur de vivre comme sur une île où toutes vos envies sont à portée de main. Dès le matin, vous goûtez le plein air, la douceur de vivre au soleil près de la mer, dans une végétation méditerranéenne parfumée. Dès le lever du jour et jusqu’à la tombée de la nuit, vous baignez dans une atmosphère propice à la bonne humeur et à la détente. La vibrante station de Canet en Roussillon est juste de l'autre côté du port. Notre équipe est inventive et veille discrètement à votre bien-être de chaque instant. ... plus   moins
Yelloh Village Le Brasilia Hotel Canet-En-Roussillon