Yelloh! Village Le Brasilia
Hôtel Le Regina(Canet en Roussillon)(Bonne affaire !)
88 $US
86 $US
  • Restaurant
Best Western Hotel Canet-Plage(Canet en Roussillon)
122 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Saint Georges(Canet en Roussillon)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
  • Piscine
Hotel du Port(Canet en Roussillon)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hôtel des Flamants Roses(Canet en Roussillon)
200 $US
190 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Host & Vinum(Canet en Roussillon)
136 $US
132 $US
  • Piscine
Hotel La Fregate(Canet en Roussillon)(Bonne affaire !)
89 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hôtel Aquarius(Canet en Roussillon)
121 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Majestic(Canet en Roussillon)
98 $US
96 $US
  • Piscine
Mar i Cel Hotel(Canet en Roussillon)
TripAdvisor
201206 avis sur 455
Avis publié : 29 avril 2013

Le brasilia, quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer... Et il suffit de parler avec les familles d'habitués pour se rendre compte que certains d'entres eux viennent depuis 20, 30, 40 ans au brasilia chaque année à la même période ! Le camping est entretenu et surveillé la nuit. Il est proche de la plage (une partie surveillée et une partie non surveillé). Un miniclub est présent pour les enfants matin et soir, des animations sont organisées tous les jours pour les enfants, les ados et les adultes ! Spectacles tous les soirs, pas uniquement des animateurs contrairement aux commentaires précédents, il y a aussi des spectacles de personnes extérieures en été ! Les spectacles ne se terminent jamais à 22h, mais bien plus souvent à 23h30..

Si certains n'arrivent pas à réserver, ce n'est pas à cause des étrangers mais parce que le Brasilia permet à ses clients de mettre une option sur les vacances de l'année suivante. Tous les habitués qui souhaitent revenir posent donc une option pour être sur d'avoir leur place.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

Logement tout confort (Quartier créole) parc aquatique magnifique (domage l'eau n'était chaude qu'au spa!) animations variées et de qualité( trés appréciées des ados), à deux pas de la mer,tous les commerces sur place et un bel environnement trés bien entretenu. A noter aussi un acceuil trés sympathique et efficace de tout le personnel.Une bonne situation pour visiter les trés beaux villages alentours.De superbes vacances même hors saison.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2012

Très beau camping, bien entretenu, très agréable même au mois de mai. Des vacances de rêve pour un couple amoureux! On passe facilement de la mer, à la piscine, et le soir c'est très calme pour se reposer et changer d'air au milieu des sapins.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Très beau camping, bien entretenu, avec des animations chaque soir.
Des vacances de rêve pour nous comme pour les enfants, le seul soucis c'est les piscines non chauffée, la seule qui est chauffée est reservé aux adultes car c'est un spa (c'est dommage!)
Sinon dans l'ensemble superbes vacances, c'est le meilleur camping que j'ai fais jusqu'à maintenant.
On y retournera certainement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons séjourné 14 jours du 22/07a u 05/08 2 adultes et deux enfants (10 et 12 ans) quartier okavango, camping très bien entretenu, sécurité omniprésente, c'est rassurant.
C'est un camping d'une exellente qualité, il mérite largement ses 5 étoiles, le prix aussi!!
l’accès direct à la mer est très pratique, bel piscine , mais les règles sont très strictes pas le droit pour les enfants de courir, sauter. Je peux le comprendre, mais il y a des façons de le dire surtout de la part du responsable des sports. J'ai trouvé sa communication avec mon enfant inapproprié (trop dur, surtout que c’était la première fois).
Ce qui m'a dérangé c'est le club enfant il mélange les 5-12 ans, alors qu'ils n'ont pas le même rythme, je trouve cela dommage. Heureusement ils ont accepté mon plus petit dans le club ado, car les châteaux sable n’étaient pas de son age.
Il y a un super restaurant sur la plage du brassilia "le swim" on se croirait dans les paillotes en corse, à faire absolument.

Je reviendrai dans ce camping

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille