“Mémorable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canet en Roussillon.
Yelloh! Village Le Brasilia
Avis publié: 30 juillet 2013

Nous venons de rentrer d une semaine au Brasilia et c était juste grandiose dans tout les sens du therme. Cet endroit nous a réconcilier avec le mot "camping" c est vraiment un camping royal. Tout est parfait, l animation, les piscines, les locations et un point essentiel la propreté des sanitaires est incroyable. Encore merci et a l année prochaine. Marlène et famille

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yelloh! Village Le Brasilia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2013

Après des années d'attente, nous sommes enfin parvenus à y aller. Que dire ? Simplement que le résultat était bien au delà de nos espérances. Tout y est parfait. La qualité des services, la propreté des locations. (Nous étions dans les chalets créoles du 06 au 20 juillet). J'ajouterai que la disponibilité, la politesse, le dévouement et les prestations du personnel font que notre séjour a été très agréable. Chacun peut y trouver son compte tant les activités proposées sont diverses et variées pour tous les âges. Tous les commerces présents sont à des prix abordables et non surfaits comme dans d'autres endroits. Mais alors le plus, c'est indéniablement le service traiteur, Marina et toute son équipe qui se dévouent sans cesse pour agrémenter nos repas. Sa bonne humeur et son amour de la cuisine se ressentent dans sa cuisine. Nous gardons un excellent souvenir de ces vacances dans l'attente d'y retourner l'an prochain. Réservations déjà effectuées. Un petit détail pour le wifi qui pourrait être amélioré mais bon c'est vraiment un détail . Famille Bouvry

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2013

Camping au top
Il est difficile d en trouver des points negatifs
Accueil animation equipe toujours au petits soins
Cadre exceptionnel toujours entretenue
Vegetation impeccable
Pas d insecurite ! Equipe vigilante

Un petit coin de paradis !!!

Petit bemol pour faire avancer dans les annees a venir : un court de tennis. ;))

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 1 juillet 2013

nous revenons de 15 jours au Brasilia qui se sont bien déroulé. Très beau camping d une propreté irreprochable, plein de petite boutique : caveau, bazar, traiteur, primeur, coiffeur... A des prix abordable je ne me rappel plus quand j ai mange une glace pour 1 euro 60! Nous avions prix une maisonette Brasilia et avons été decu par l'intérieur c est tres viellot, plan de travail abîmé et avons du demander un dessus de canapé car celui en place était très sale, et surprise en voyant l etat du matelas de se canapé c était pas mieux que le dessus, plein de taches...... Je suppose que si nous avions eu besoin on nius l aurais changé mais ca aurait pu etre verifier avant... Sinon belle emplacement avec terrasse et petit d herbe assez en intimité. Le gros plus est les activités. Meme en hors saison il y avait de l aqua gym et du step tous les matins ainsi que de la zumba un jour sur 2, ainsi que volley, foot, tir a l arc...... et des animations tous les soirs, et bien que se ne soit pasnmon truc jendois avouer que le spectacle du roi lion etait géant! Donc surtout n oublié pas vos basket si vous voulez profiter a fond de se camping car il y a meme une salle de gym muscu,, domage que se n etait pas précisé sur le site........ Bref malgré un bungalow passable, les vacances étaient très réussi car après tout au brasilia on vit dehors!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2013

Sejour merveilleux en famille en tete a tete avec stephane bern...franchement le top des campings meme le jacuzi exterieur un dream
Les enfants ont adore les spectacles la piscine le resto... bref tout
Encore merci pour ce week end inoubliable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 avril 2013

Le brasilia, quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer... Et il suffit de parler avec les familles d'habitués pour se rendre compte que certains d'entres eux viennent depuis 20, 30, 40 ans au brasilia chaque année à la même période ! Le camping est entretenu et surveillé la nuit. Il est proche de la plage (une partie surveillée et une partie non surveillé). Un miniclub est présent pour les enfants matin et soir, des animations sont organisées tous les jours pour les enfants, les ados et les adultes ! Spectacles tous les soirs, pas uniquement des animateurs contrairement aux commentaires précédents, il y a aussi des spectacles de personnes extérieures en été ! Les spectacles ne se terminent jamais à 22h, mais bien plus souvent à 23h30..

Si certains n'arrivent pas à réserver, ce n'est pas à cause des étrangers mais parce que le Brasilia permet à ses clients de mettre une option sur les vacances de l'année suivante. Tous les habitués qui souhaitent revenir posent donc une option pour être sur d'avoir leur place.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 avril 2013

Logement tout confort (Quartier créole) parc aquatique magnifique (domage l'eau n'était chaude qu'au spa!) animations variées et de qualité( trés appréciées des ados), à deux pas de la mer,tous les commerces sur place et un bel environnement trés bien entretenu. A noter aussi un acceuil trés sympathique et efficace de tout le personnel.Une bonne situation pour visiter les trés beaux villages alentours.De superbes vacances même hors saison.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 14 sur 21 à Canet en Roussillon
Camping Le Sainte Marie
Camping Le Sainte Marie
N° 3 sur 7 à Sainte-Marie-la-Mer

Vous connaissez Yelloh! Village Le Brasilia ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le Brasilia

Adresse: 2, avenue anneaux du Roussillon, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hébergements spécialisés à Canet en Roussillon
Parfums d’ailleurs, fleurs multicolores et végétation luxuriante, pelouses ombragées et chemins secrets qui mènent à la mer…Notre village est un jardin de nature où vous vous sentez loin de tout et tellement plus près de vos rêves de vacances. Ici, tout au sud du Languedoc Roussillon, les jours coulent dans une ambiance de fête douce, entre la mer et le ciel bleu, la chaleur du sable et la fraîcheur de l’eau. Détentes, sourires, soleil et jeux, bien-être et liberté. Au Brasilia à Canet, goûtez le bonheur de vivre comme sur une île où toutes vos envies sont à portée de main. Dès le matin, vous goûtez le plein air, la douceur de vivre au soleil près de la mer, dans une végétation méditerranéenne parfumée. Dès le lever du jour et jusqu’à la tombée de la nuit, vous baignez dans une atmosphère propice à la bonne humeur et à la détente. La vibrante station de Canet en Roussillon est juste de l'autre côté du port. Notre équipe est inventive et veille discrètement à votre bien-être de chaque instant. ... plus   moins
Yelloh Village Le Brasilia Hotel Canet-En-Roussillon