“Séjour super agréable”

Hotel Saint Georges
Angers, France
“Séjour super agréable”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Ayant séjourné 6 jours dans cet hôtel dans une chambre avec vue mer, je recommande vivement cet hôtel. Les propriétaires sont très agréables et aux petits soins pour les clients.
Chambre très propre, serviettes changées tous les jours. Le petit + la piscine. Pour les sportifs, le remblai permet de faire son jogging ou autres...
Petit déjeuner copieux (merci à monsieur Barboza pour le petit cake du matin....)
Allez y vous ne serez pas déçus ++++

Astuce pour la chambre : Je recommande la chambre 213. 2ème et dernier étage avec un petit balcon.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Notre-Dame-de-Gravenchon, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Encore un merveilleux séjour au St Georges ,Très bien situé et plein de charme cet hôtel est à l'image d' Elisabeth et Eric qui sont des patrons sympathiques et chaleureux . Excellent rapport qualité prix pour des vacances au soleil . Christelle et Pascal

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gibara
Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel situe au bord de mer, propietaires tres sympas et accueillants , petit dejeneur copieux et delicieux, piscine bien entretenue, les chambres ont une belle decoration et des couleurs claires avec vue sur la piscine ou la plage

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

L'accueil à l'hôtel st George a été plus que chaleureux, les patrons sont sympathiques et aux petits soins pour leurs clients, l'hôtel a un emplacement avec vu sur la mer, les chambres sont mignonnes et très confortables. La literie est impeccable!!! L'hôtel dispose d'un patio et d'une jolie piscine. La cerise sur le gâteau: un petit déjeuné royal et très varié avec quelque produits de la région! Nous reviendrons!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

L'hotel st george nous a chaleureusement accueilli, nous avions réservé seulement une nuit. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, mais nous allions tous les jours boire un verre là bas, face à la mer, et l'accueil était tout autant chaleureux. Cet hotel considère ses clients d'un jours ou plus, souriant, disponible et surtout accueillant. Je le conseille à vous tous. Nous on y retourne l'année prochaine. BON SEJOURS AUX FUTURS CLIENTS

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beaumont de Lomagne, France
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Séjour reposant ou tout est prévu, pas la peine de sa voiture durant le séjour. Plage en face de l'hôtel. A recommander vivement, hôtel tenu par des gens très biens et à l'écoute du client. On reviendra, c'est sûr.

• Séjour du septembre 2013
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel en face de la mer ,tous commerces à proximité ,nous tenons à souligner que tout le personnel et la direction est à l'écoute des clients ,très sympa , chaleureux ,chambre confortable et très propre et le paysage magnifique. Ambiance calme et reposante ,décoration soignée. Bref hôtel idéal pour les familles .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille