“Séjour agréable face à la mer” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Georges

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Georges
2.0 sur 5 Hôtel   |   45 promenade de la Cote Vermeille, 66140, Canet en Roussillon, France   |
Lavelanet, France
“Séjour agréable face à la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2015

Proche de tous commerces, animations, restaurants, la rue à traverser pour etre à la plage, petit déjeuner correct, chambre propre. Le personnel et le patron sont très accueillants. Piscine... Hotel agréable ! Idéal pour passer quelques jours

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2015

Nous avons passé une semaine très agréable avec notre
petite-fille ( en août) dans cet établissement.
Il est idéalement situé: face à la plage, près des commerces et non loin de la petite fête foraine nocturne (important avec une fillette de 5ans)
Notre chambre donnait sur le patio, nous avions donc un balcon avec une table et des chaises (Très utile pour les jouets, parasol et autre pistolet à eau…). Elle était assez spacieuse avec une salle d'eau de belle taille.
Le personnel est très souriant, accueillant et aux petits soins pour ses clients.
Le petit-déjeuner, la piscine, les magasines et divers livres à disposition, tout est bien pensé.
La propreté est partout : parties communes comme chambres et salle d'eau
Bref,notre semaine estivale nous laissera un excellent souvenir.

Astuce pour la chambre : Pensez à mettre une multi prise dans votre valise, car une prise dans la chambre et une dans la sall...
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
Bologne, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2015 par mobile

En introduction: pour cause de overbooking ailleurs, on nous a proposé cet Hotel.
En conséquence nous avons eu la derniere chambre, probablement la plus petite de l'hôtel mais à un prix toute somme faite raisonnable pour la mi août dans une localité de mer. L'hôtel est un 2 étoiles front mer, a 1 minute de la plage très large et entendue et dans le cœur de Canet.
Pas de parking et en saison ce n'est pas facile d'en trouver un selon l'heure ou vous arrivez. Le bâtiment a été rénové à l'intérieur et tout est très propre et neuf. Accueil très aimable, on m'a aider à monter ma valise au deuxième étage (pas d'ascenseur).
Petite chambre avec coin douche vraiment mini mais fonctionnel, toilettées séparées. Parfait pour une nuit mais probablement pas pour une semaine

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Rosiers-d'Egletons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2015

Très bien situé plage, commerces et centre des animations à 5min à pieds. Idéal pour quelques jours en famille. Petit déjeuné correct mais peut être amélioré vu le prix (8,5€) pas grand choix. De plus chambre 102 près de la piscine mériterait un rafraichissement et ajouter des prise électriques (une seule pour la pièce principale chambre et une dans salle de bain). Pas pratique pour les téléphones portables, chauffe biberon..... Sinon personnel très sympa, accueillant ... Piscine pas très grande mais suffisant et bien entretenu. Je recommande les chambres rez-de-chaussée coté piscine car terrasse privative (1 table, chaises et parasol) et moins chère (mais aussi moins moderne tant pis...) Nous y reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : chambres coté piscine car terrasse privative
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2015

Très bon emplacement de l'hôtel , personnel souriant et accueillant. Chambres impeccables et bien équipées ( télévision, climatisation , rangements). Petit déjeuner varié. Pour le stationnement, pleins de places gratuites aux abords de l'hôtel. Très bon rapport qualité prix.

perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2015

"Services et prestations de qualités, personnel attentionné et à l'écoute de leur clientèle, chambres confortables, hôtel situé à proximité d'un bon nombre de commerces. Expérience très agréables à renouveller."

2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2015 par mobile

L'hôtel est bien situé : en bord de plage, mais pour garer la voiture, c'est compliqué si vous ne réservez pas une place de parking.
La chambre est propre et calme, mais la salle de bain est peu pratique et une odeur de rat crevé émane des wc.
Le petit déjeuner est triste.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults