“"SUBLIME"”

Cuisines : Méditerranéenne, Café
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

Cet endroit nous vous le conseillons. Très belle terrasse ensoleillée, où nous avons dégusté le "bar sauvage" excellent. Accueil chaleureux , suivez mon conseil allez y en toute confiance.......

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Excellente ambiance, nouvelle carte, très bonne viande, grande propreté. A faire découvrir aux amis. Gamme de cafés pour les vrais amateurs...

Avis publié : 16 mars 2014

Le meilleur restaurant à Canet. Très bon choix des produits et très bonnes cuissons. Je recommande les calamars, la souris d'agneau et le baba au rhum. Vivement la réouverture.

Avis publié : 24 novembre 2013

Jour de tempête et de grand froid, nous sommes entrés au chaud dans ce restaurant inconnu. Vu le monde pour une fin novembre, ce doit être un restaurant d habitués. Cuisine simple et savoureuse, service décontracté et chaleureux. Nous recommandons ce restaurant avec vu sur le port.

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous descendons sur Canet depuis de nombreuses années, et nous ne manquons jamais une occasion de venir manger au "Dauphin". La qualité est toujours au rendez-vous année après année ! Nous vous recommandons tout particulièrement la "Souris d'Agneau" (cf. photo) ainsi que les "petits calamars à la plancha". Concernant les desserts, vous seriez bien avisés de vous laisser tenter par leur "baba au rhum" (géant!!) ou par leur "mi-cuit au cœur caramel".
En bref, ce restaurant propose une cuisine fraîche et de qualité, le tout dans une ambiance chaleureuse. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté Le Dauphin ont aussi consulté

Canet-Plage, Canet en Roussillon

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Dauphin ?