“Convivialité, à ne pas manquer”
Avis sur Le Dauphin

Le Dauphin
Classé n° 56 sur 199 Restaurants à Canet en Roussillon
Cuisines : Méditerranéenne, Café
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 avril 2014

J'habite canet a deux pas du dauphin, rien à manger pas envie de faire ,on va au dauphin.toujours le même accueil très sympa ,les plats délicieux des produits frais une terrasse nouvellement aménagée moment délicieux. A bientôt

Avis publié : 26 mars 2014

Endroit très convivial avec une superbe vue sur le port et la plage les patrons sont très sympas et sont la depuis 14 ans c'est pas pour rien
La cuisine est très soignée avec beaucoup de produits frais
Alors n'hésitez plus essayez le...

Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons dégusté le thon a la plancha, qui était le plat du jour. C'était délicieux: fondant en bouche, avec une petite escalivade maison aux petits légumes. Ambiance familiale avec un très beau cadre ( vue sur le port, la plage et même les montagnes des Alberes ) Un très bon moment a partager, a refaire !!!

Avis publié : 17 mars 2014

Cet endroit nous vous le conseillons. Très belle terrasse ensoleillée, où nous avons dégusté le "bar sauvage" excellent. Accueil chaleureux , suivez mon conseil allez y en toute confiance.......

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Excellente ambiance, nouvelle carte, très bonne viande, grande propreté. A faire découvrir aux amis. Gamme de cafés pour les vrais amateurs...

Les voyageurs ayant consulté Le Dauphin ont aussi consulté

Canet-Plage, Canet en Roussillon
Canet-Plage, Canet en Roussillon

Vous connaissez Le Dauphin ?