“Agréable”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Discover6...
“Agréable”
Avis écrit le 1 septembre 2019 Séjour en août 2019

Appartement bien équipé et à proximité de tout.Vue très agréable sur le port,très proche de la plage..
Accueil très agréable du propriétaire.
Nous y retournerons avec plaisir!

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
02 sept. 2019
Je vous remercie .
Olga D
Avis écrit le 10 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Date du séjour : septembre 2019
Réponse de la direction
10 sept. 2019
Gracias para vostra aviso y disculpar para mi idioma , nécessite practirar mas .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer