“Tout simplement genial!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Swim

Le Swim
Classé n° 75 sur 176 Restaurants à Canet en Roussillon
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Tout simplement genial!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Que dire sur ce restaurant appart qu il est genial!!! Juste en face de la mer et meme carrement sur la plage avec possibilité de mettre les pieds dans le sable!! Le jeu d eclairage a la tombé de la nuit est tres beau!!! D autant plus que nous avons eu droit a un beau feu d artifice!!! Tres bon plat et bonne decouverte de la region. Serveurs tres sympatique et chaleureux!
Nous y sommes meme alles deux fois dans la semaine!!! ^^

• Visité en juin 2012

draveil
“super restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné au camping brasilia , et avons découvert le restaurant le swim sur le bord de la plage, excellent restaurant les pieds dans le sable, bonne nourriture, jeux pour les enfants.
on y a mangé 3 fois.
on se croirai dans les paillotes corses.

• Visité en juillet 2012
    • 4 sur 5 bulles
Marseille, France
“Moderne, efficace et rapide”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Un restaurant les pieds dans l'eau sur la plage, avec un décor très tendance, une cuisine de saison (grillade, poisson, poulpe, encornet, etc ....)
Un service rapide et de qualité, que demandé de mieux pour un repas en famille ou entre amis.

Réservation conseillée.

• Visité en août 2012
    • 4 sur 5 bulles
Perpignan
“Une vaste blague?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Je suis parti au Swim avec des amis dans l'optique de passer une soirée agréable les pieds dans le sable. Et ce ne fut pas le cas.

Nous avons attendu environ 15minutes avant qu'un serveur daigne venir nous placer. Ces derniers sont passés a plusieurs reprises devant nous en se traitant de tout les noms d'oiseaux existants et sans prendre la peine de dire bonjour.

Une fois placés et la commande prise nous avons du attendre plus de 45minutes pour être servis. Quid de ceci alors que le restaurant n'affiche pas complet? Le serveur est bien entendu repassé plusieurs fois proposer des apéritifs au cours de cette attente....
Les plats quand a eux quand ils sont arrivés (après avoir du apprendre a marcher) étaient d'une qualité médiocre. La cuisson n’était pas non plus la bonne...

Donc après ceci nous sommes partis sans regarder la carte des desserts après avoir réglé une addition biens trop salée pour la prestation lamentable fournie...

En conclusion une mauvaise soirée merci le Swim!

• Visité en août 2012
“Plus que bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Ce soir nous sommes allés manger au swim assiette de tapas 4€50 2 petittes crevettes par pique et 4 piques donc assez cher les tapas et trés peut de quantité frites froide donc je me suis plaint on me les a changé puis 3 cheveux dans les frites ??? C 'est quoi ce truc ??? Un peut exagéré. Ma femme a commandé un magret à point le magret arrive" cramé" sauce au poivre mauvaise couleur blanchatre et pas de gout mais voilà c en bord de mer c'est le prix à payer aparament mais bon heureusement une perssone fait l animation ( un magicien mais il n 'est là q'un soir par semaine ) très fort ! donc le cadre est sympa mais c tout!

• 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Swim ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales
Canet-Plage, Canet en Roussillon

Vous connaissez Le Swim ?