“A ne pas louper”

Options : Ouvert tard, Réservations
Millas, Languedoc-Roussillon, France
“A ne pas louper”
Avis écrit le 9 juin 2013

Restaurant face à la mer, les pieds dans le sable, c'est le rdv incontournable lorsque mes amis descendent me voir dans le Sud. Réservations conseillées surtout en saison, produits frais et addition pas trop excessive... A essayer si vous êtes dans la région.

• Visité en septembre 2012

“Tout simplement genial!!!”
Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Que dire sur ce restaurant appart qu il est genial!!! Juste en face de la mer et meme carrement sur la plage avec possibilité de mettre les pieds dans le sable!! Le jeu d eclairage a la tombé de la nuit est tres beau!!! D autant plus que nous avons eu droit a un beau feu d artifice!!! Tres bon plat et bonne decouverte de la region. Serveurs tres sympatique et chaleureux!
Nous y sommes meme alles deux fois dans la semaine!!! ^^

• Visité en juin 2012
draveil
“super restaurant”
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné au camping brasilia , et avons découvert le restaurant le swim sur le bord de la plage, excellent restaurant les pieds dans le sable, bonne nourriture, jeux pour les enfants.
on y a mangé 3 fois.
on se croirai dans les paillotes corses.

• Visité en juillet 2012
Marseille, France
“Moderne, efficace et rapide”
Avis écrit le 13 août 2012

Un restaurant les pieds dans l'eau sur la plage, avec un décor très tendance, une cuisine de saison (grillade, poisson, poulpe, encornet, etc ....)
Un service rapide et de qualité, que demandé de mieux pour un repas en famille ou entre amis.

Réservation conseillée.

• Visité en août 2012
Perpignan
“Une vaste blague?”
Avis écrit le 9 août 2012

Je suis parti au Swim avec des amis dans l'optique de passer une soirée agréable les pieds dans le sable. Et ce ne fut pas le cas.

Nous avons attendu environ 15minutes avant qu'un serveur daigne venir nous placer. Ces derniers sont passés a plusieurs reprises devant nous en se traitant de tout les noms d'oiseaux existants et sans prendre la peine de dire bonjour.

Une fois placés et la commande prise nous avons du attendre plus de 45minutes pour être servis. Quid de ceci alors que le restaurant n'affiche pas complet? Le serveur est bien entendu repassé plusieurs fois proposer des apéritifs au cours de cette attente....
Les plats quand a eux quand ils sont arrivés (après avoir du apprendre a marcher) étaient d'une qualité médiocre. La cuisson n’était pas non plus la bonne...

Donc après ceci nous sommes partis sans regarder la carte des desserts après avoir réglé une addition biens trop salée pour la prestation lamentable fournie...

En conclusion une mauvaise soirée merci le Swim!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Swim ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales
Canet-Plage, Canet en Roussillon

Torreilles Plage, Pyrénées-Orientales
Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Swim ?