“Très bien”

Options : Ouvert tard, Réservations
Perpignan, France
“Très bien”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

On regrette la Déco d'avant plus cosy plus intime, carte variée , les prix ont tout de même augmentés , la cuisine et très bien et le service au top , le patron est speed mais on aime le personnage, endroit à faire à deux ou en famille, les petites places assises sur la plage les pieds dans le sable c'est le dépaysement assuré

Visité en juin 2014

Perpignan, France
“service dégrandant”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Cher et pas très bon, du décongelé, mauvais service (oublie de la moitié des commandes) et payer 40 euros pour finir avec rien dans l'assiette et un mal a l'estomac non merci.

• Visité en juillet 2014
Canohes, France
“Un agréable moment”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Accueil sympa., nous avons manger loup et daurade cuit au feu de bois juste le top dessert poire chocolat très bon... Et très bon vin à la carte !

“Le piège à touriste”
Avis écrit le 19 juillet 2014

J'écris cet appréciation un peu tard mais en lisant les commentaires surjoués (et sûrement écris par des proches du restaurant) qui ont été postés je me doit de réagir.
Courant juin 2013 ,nous avions décidés d'organiser un repas au Swim pour une quinzaine de convives.
Pour commencer le repas , nous avions demandés un plateau de tapas (la carte les proposant soit a la carte ou par plateau) ,la serveuse ne sachant pas si c'était possible est aller voir en cuisine. En revenant elle nous a tant bien que mal expliquer qu'ils n'avaient plus de tapas et ne pouvait réaliser de plateaux mais qui si ont le désirer on pouvait les prendre a la carte. C'est a ce moment la que nous aurions dû partir.
Bref, nous avons finalement pris quelques tapas en attendant les plats (très intelligent).
Après une attente interminable ,déception la plus totale, une pariade de viande à 25 euros composée d'une lamelle de magret, une petite saucisse catalane, une côtelette minuscule et un bout lui aussi minuscule de bavette et pour achever le tout la cuisson non respectée. Le requin était trop cuit donc une véritable semelle, inmangeable. J'avais demandé en accompagnement des légumes, au final on ma servis du gratin dauphinois. J'ai demandé a la serveuse. Elle m'a tout simplement expliquer que vu qu'il n'y avait plus de légumes ( bien sur sans prévenir ni demander mon avis) elle m'a servis du gratin.
Au final, nous avons demandés a voir le patron qui nous a tout simplement envoyer balader, que ses poissons était très bien cuits, que son restaurant été parfait j'en passe ( très ouverts aux critiques ). Il nous a finalement offert une carafe de vin. On s'en est tiré avec une note de plus de 40 euros par personne. Hors de prix pour un repas très médiocre, une ambiance qui a finalement explosé a cause du service.
Je ne le recommande a personne. A ce budget la vous avez le choix des bons restaurants. Méfiez vous de ces attrapes touristes.
Cordialement.

• Visité en août 2013
“Dîner les pieds dans le sable”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous arrivons au restaurant après avoir parcouru quelques rues sinueuses derrière le port de Canet et soudain on trouve à cet endroit un air des Iles! Table sur le bord de mer, pieds dans le sable, ambiance sympa, service nickel! Un pur moment de détente entre amis! On reviendra! :-)

Les voyageurs ayant consulté Le Swim ont aussi consulté

Canet-Plage, Canet en Roussillon

Torreilles Plage, Pyrénées-Orientales

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Swim ?