“Un endroit à ne pas louper LE SWIM !!!!”
Avis sur Le Swim

Le Swim
Classé n° 56 sur 198 Restaurants à Canet en Roussillon
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Je remercie Luis et son équipe pour leur accueil et leur bonne humeur !
Arrivés tard, le service était quand même au rendez-vous, nourriture (Serrano/Manchego et salades Bergère, Tomates, Gerçoise) très copieuses et excellentes, vraiment !!!!! Lieu vraiment jolie, nous le recommandant réellement !

201205 avis sur 274

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

2 Éléments positifs :
- aire de jeux pour les enfants, ça laisse un peu plus de temps pour les adultes
- cadre relativement agréable , les pieds dans le sable face à la mer

Côté service, il faut être patient et ne pas hésiter à relancer pour le pain, l'eau et éventuellement les sauces si vous en prenez pour accompagner vos viandes.
Le vin rouge ( local ) commandé initialement est en rupture !
Les tapas ne sont pas à mon avis " maison" : peu onctueuses , tièdes presque froides.
Bien que la viande rouge soit correcte , la sauce est réchauffée , servie avec une petite pellicule séchée en surface .
Enfin, pour le dessert, avec un bon argumentaire du serveur, je choisis un mi-cuit chocolat "maison" qui n'en est pas un et qui est servi plutôt 3/4 cuit (un peu sec) avec une boule de glace recouverte de givre .
Le tout pour une addition à mon goût trop salée !!!

Avis publié : 12 août 2014

Etablissement fort agréable, après avoir essayer plusieurs etablissements de ce style sur canet, nous n'avons pas été déçu et recommanderons celui ci pour sa tranquilité, son accés facile et la possibilité de stationner facilement (sans avoir à payer son stationnement), personnel fort sympathique et très bonne organisation (toilettes digne de ce nom et espace de jeux pour enfants fort apprécié par notre fille), nous reviendrons volontiers et nous essaierons le coin restauration n'ayant pour cette première fois utilisé que la location de transat et le service du bar.
Nous recommanderons volontiers cet établissement

Avis publié : 11 août 2014

Pour moi cette table est nickel car sa fait plus de 10ans que je suis sauveteur snsm et que nous faisont les repas de début et fin de saison au SWIM et toujours ravie nous y allons avec ma femme est ma fille très souvent et les serveur sont toujours de bonne humeur un très bon accueil et pour le restaurent nous n'avons jamais été déçu
Je recommande fortement cette endroit incontournable de canet !!!!!!

Avis publié : 3 août 2014

Fidèle client depuis des années nous avons choisi et réservé dans ce restaurant pour débuter nos vacances connaissant bien le lieu avec de beaux souvenirs ou nous avons par le passe organise de belles soirées.
Pour ce samedi soir 2 août nous avons un Accueil inexistant, nous avons pris 4 cocktail, le mojito royal n en avait que le nom et le prix l originalité de ce cocktail à base de citron et de menthe n était pas bon.
Pour accompagner cela nous avons pris des tapas le serveur nous ventant la qualité du jambon serrano , nous en pris ainsi que des couteaux grilles a noter que la cuisine est face aux tables on ne peut pas parler de cuisine quand la préparation des tapas passe par l ouverture de jambon sous blister on nous fait croire qu il est bon je confirme que le jambon est très fade mais facture 12 euros les couteaux avaient été cuit depuis longtemps pour le plat nous avons pris deux meli melo a 25 euros cher pour la qualité et deux parillade de poisson a 27,50 euros quelle déception 3 moules sèches du thon trop cuit et froid saumon correct et de la lotte coupée grossièrement le tout baignant dans un jus insipide une demi courgette et aubergine froide
pour accompagner les 2 personnes qui ont pris le meli melo ont eu du gratin dauphinois, que dires pomme de terre sèches franchement pas bonnes et désagréables à l odeur
Pas de sauce nous avons réclamé de l aïoli il n avait pas le goût d ail
Pour accompagner le tout une bouteille de vin rose a 16 euros franchement l eau du robinet est meilleur
Donc on se résume pour 4 personnes 4 cocktails 2 tapas 4 plats et une bouteilles de vin fait une facture 170 euros, nous indiquons a la personne qui encaisse que nous sommes déçus il ne nous écoute et parle des précédents clients très satisfaits
Nous étions de fidèles clients. Nous venions 10 fois par ans
Il est clair que cette établissement est devenu un piège à touriste aucun intérêts et cela nous attriste, il ne faut confondre rentabilité à tout prix

Les voyageurs ayant consulté Le Swim ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Swim ?