“propreté douteuse” 3 5 étoiles

Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud
L'isle-jourdain, France
“propreté douteuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

La literie est correcte et propre. Le lavabo fait tous les jours.Mais le reste est sale (baignoire, sol et mobilier ) présence de bête indésirable.
Personnel gentil.
Hotel bien situé, face à la mer, dommage manque de propreté.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ploemeur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Chambre famille petite surtout la salle de bain
Grand lit confortable mais
Ascenseur bruyant et surtout menage aleatoire
Bon petit dejeuner
Bravo a frederic le receptionaire pour sa gentilesse et sa disponibilite

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
feyzin
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Les +
Literie excellente
vue mer
petit déjeuner

les-
Le bruit de la clim en chauffage
la proximité de l ascenseur chambre 302
pour cette fois, le ménage mal fait(vu avec la direction)poussière, pare douche etc
dėco des couloirs vieillissante.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
CLT-FD
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Pour un w-e, nous avons réservé une chambre vue mer. Premier coup d'oeil, le ménage n'a pas été fait sur le balcon de la chambre depuis... longtemps, voire plus, mais pas très grave car on dort à l'intérieur. Le problème étant que la chambre familiale que nous avions réservée était située le long de l'ascenseur, nuit blanche assurée. Aucune isolation phonique, vous "profitez de chaque appel" du dit ascenseur à n'importe quelle heure (pour moi ce fut le cas à 1h, 2h15 et 6h du matin, ça raccourcit la nuit forcément...). Et je ne vous parle pas de l'étanchéité des fenêtres qui ne bénéficient pas du double vitrage, donc entre 2 appels nocturnes d'ascenseur, vous avez tout loisir de compter les voitures qui passent. Et je me suis dit que nous n'étions qu'au mois de mars... Je n'ose même pas imaginer ce que cela doit être durant la période estivale... Bon, bref après une super première nuit, ma compagne et ma fille ayant dormi à peu près autant que moi, nous avons demandé à changer de chambre, quitte à en prendre une qui donnait sur la rue derrière l'hôtel, après tout on souhaitait surtout dormir plutôt que de se dire que l'on avait une chambre avec vue sur mer... Le responsable de l'hôtel n'a pas accédé à notre demande, sans argumenter d'ailleurs, mais juste en nous disant que ce n'était pas possible. Pourtant l'hôtel était loin d'être complet, et dans mes vieux souvenirs, il me semble qu'autrefois (mais ça n'a plus l'air d'être d'actualité de nos jours) on trouvait une solution à votre problème en cas de trouble de quiétude de votre sommeil... ah il faut vous dire que c'était un Ibis à Londres, et que ceci explique peut être cela... Toujours est il qu'on a presque balayé notre demande d'un revers de main, et que nous avons repassé une seconde nuit rythmée par les appels de l'ascenseur... Bon, je passerai aussi sur la propreté limite sur certains aspects et l'exigüité des toilettes, il faut quasiment être contorsionniste pour refermer la porte lorsque vous y êtes entré (pas sûr que les normes de sécurité soient respectées...). Seule la literie est confortable. Mais en conclusion, c'est Indigne du niveau d'exigence du groupe Accor, et le rapport qualité prix n'y est pas, et même très loin du compte... Et nous réfléchirons non pas à deux, mais à trois fois avant de réserver à nouveau une chambre, et en tout cas ce ne sera plus jamais à l'Ibis Styles de Canet...

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille, fuyez les chambres familiales à tout prix. Mieux vaut encore dormir dans sa...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

Chasselay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

hotel agréable en cours de rénovation
petit déjeuner avec jus de fruit frais ce qui est rare
chambre de taille agréable soit vue mer soit vue canigou dans tous les cas agréable, propre.
conseillé d'essayer le petit restaurant qui est situé à droite en sortant de l'hotel.Petit restaurant familial intéressant pour son rapports qualite/prix

Astuce pour la chambre : demandez le dernier étage côté canigou si vous voulez le calme, sinon vue mer avec supplément, un pe...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
TEYRAN
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous y avons passé une nuit et tout était parfait. L'accueil très chaleureux, la chambre d'une propreté irréprochable. La literie est très bien.
Le petit déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix.
L'hôtel est situé en front de mer à 10 mn à pied de la place centrale.
Allez-y les yeux fermés !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux