“Idéal pour weekend en amoureux”

Best Western Hotel Canet-Plage
Lavaur, France
“Idéal pour weekend en amoureux”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Réservation faite par internet pour un weekend en amoureux à Canet en Roussillon. L'hôtel n'est pas très cher compte tenu des services proposé et de sa localisation et est idéalement situé en bord de plage, nombreux restaurants très proches. La chambre est simple mais tout à fait convenable pour deux, avec tv internet, placards, et 2 lits 90 collés ce qui donne un grand lit double. Petit déjeuner complet avec boissons froides et chaudes et nourriture sucré et salé. Personnel très agréable et très professionnel. Quelques petits points qui ne valent pas une note parfaite mais sans trop grande importance à nos yeux ; pas de parking réservé (nous avons trouvé de la place en bas de l'hôtel mais en plein saison cela doit être plus compliqué), mobilier de terrasse qui n'est pas nettoyé, quelques petits bruits genre ascenseur (mais qui ne nous ont pas empêché de dormir). Au sixième étage très belle vue sur la ville. Je recommande pour petits séjours à deux.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lorient, France
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Rien d exceptionnelle a cet hôtel ibis. Le confort de la literie de hôtels ibis est la mais rien de plus. L accès à la plage est rapide et sympas seul atout de l hôtel. L isolation est limite pour les gens qui rentrent tard le soir. Bref rapport qualité/prix correct pour voyage d affaire, en aucun cas pour des vacances au calme.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
La Grande-motte, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel Accord Ibis nul au bord de la mer avec une route devant la porte. Trop loin de Collioure notre étape principale.
Nous avions des Chèques Accord c'est le pourquoi du choix.
Trop cher pour la moyenne saison (17 au 22 Avril) 99€ la chambre double...PD compris mais sans intérêt, beaucoup de sucre ... sans œufs.. Pas de repas !!
Le 1er jour la chambre n'était pas aspiré, et la terrasse était jaune de sable...
Mauvais souvenir .....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

L'isle-jourdain, France
Avis écrit le 17 avril 2014

La literie est correcte et propre. Le lavabo fait tous les jours.Mais le reste est sale (baignoire, sol et mobilier ) présence de bête indésirable.
Personnel gentil.
Hotel bien situé, face à la mer, dommage manque de propreté.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Canet en Roussillon
Le Regina Hotel
Le Regina Hotel
N° 2 sur 21 à Canet en Roussillon
Host & Vinum
Host & Vinum
N° 1 sur 21 à Canet en Roussillon
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 9 sur 21 à Canet en Roussillon
Hotel Le Majestic
Hotel Le Majestic
N° 5 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Best Western Hotel Canet-Plage ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Canet-Plage

Établissement : Best Western Hotel Canet-Plage
Adresse: 120 Promenade de la Cote Vermeille, 66140, Canet en Roussillon, France (Anciennement Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud)
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 13 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Canet-Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Canet-Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Canet En Roussillon