“Parfait”

Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud
“Parfait”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à 6h45 et l'accueil n'a pas été des plus chaleureux, le jeune homme n'avait pas ma réservation et me semblait perdu. Le personnel suivant était très accueillant, agréable et répondant volontiers à nos questions à n'importe quelle heure. Chambre au 2ieme étage vue sur la mer. Terrasse ensoleillé . Climatisation appréciable. Chambre pour 3 pas très grande mais largement suffisante. Pas de parking privé mais beaucoup de place sur le boulevard. La plage à 5 mètres.

Je conseille et re-conseille !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Pour raisons professionnelles j ai passé 4 jours dans cet hôtel. Pas de surprise il est à l image de l enseigne. Belle vue sur la mer par contre l acoustique n a pas été soignée. Par contre l accueil est parfait. Amoureux du golf miniature vous pourrez vous amuser il y en a un au pied de l hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Lavaur, France
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Réservation faite par internet pour un weekend en amoureux à Canet en Roussillon. L'hôtel n'est pas très cher compte tenu des services proposé et de sa localisation et est idéalement situé en bord de plage, nombreux restaurants très proches. La chambre est simple mais tout à fait convenable pour deux, avec tv internet, placards, et 2 lits 90 collés ce qui donne un grand lit double. Petit déjeuner complet avec boissons froides et chaudes et nourriture sucré et salé. Personnel très agréable et très professionnel. Quelques petits points qui ne valent pas une note parfaite mais sans trop grande importance à nos yeux ; pas de parking réservé (nous avons trouvé de la place en bas de l'hôtel mais en plein saison cela doit être plus compliqué), mobilier de terrasse qui n'est pas nettoyé, quelques petits bruits genre ascenseur (mais qui ne nous ont pas empêché de dormir). Au sixième étage très belle vue sur la ville. Je recommande pour petits séjours à deux.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Canet en Roussillon
Le Regina Hotel
Le Regina Hotel
N° 2 sur 21 à Canet en Roussillon
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 1 sur 21 à Canet en Roussillon
Mar i Cel Hotel
Mar i Cel Hotel
N° 11 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud

Établissement : Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud
Adresse: 120 Promenade de la Cote Vermeille, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 13 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Canet En Roussillon