“Décevant pour un Ibis Style”

Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud
Châteauneuf, France
“Décevant pour un Ibis Style”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2014

Propreté approximative (pare douche et balcon carrément sales), clim très bruyante, toilettes et Sdb très exigus, pas de bouilloire ni eau minérale a disposition dans la chambre selon le réceptionniste "ils n ont pas reçus les petites bouteilles d eau" ! donc j ai pris une boisson payante au bar, au PD percolateur HS ! pas de jus de pamplemousse mais possible d en disposer au bar moyennant paiement, j ai protesté, il m a été offert, coussins d assises des banquettes de la salle petit déj sales et tâchés
Dommage car emplacement vraiment intéressant et agréable
En conclusion, ne bénéficie pas des services, ni standing des Ibis Styles en revanche le prix 149€ pour une chambre avec vue sur mer !
Je ne conseille absolument pas cet hôtel et n y retournerai pas

• Séjour du septembre 2014

1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Je déconseille vivement cet hôtel. Malgré son excellente situation, face à la plage, il a de nombreux inconvénients: chambres non insonorisées, on entend tout ce qui se passe dans les couloirs et dans les autres chambres. Et c'est très gênant surtout lorsque la chambre se situe à proximité de l'ascenseur. Le store etait cassé, donc nous avons été réveillés par la lumière extérieure tres tôt. Le lit double etait en fait 2 matelas collés l'un a l'autre, donc pas top. On nous avait promis une chambre au 1er etage et finalement nous avons été au 5eme etage. Prix excessivement élevé pour ce type de prestation: 131 € la nuit certes avec petit déjeuner inclus. Meme en période estivale, c'est abusé et il est possible de trouver meilleure prestation et moins cher dans la région au mois d'août.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Nous venons de passer un séjour vraiment très agréable dans cet hôtel. Tout y est absolument parfait, de plus, le personnel y est plus que charmant, ils ont toujours le sourire, le profesionalisme et sont de très bons conseils ( ils nous ont renseigner sur la région, les endroits à visiter, jusqu'au petit restaurant d à côté qui est aussi fabuleux! ). Bref nous avons passé vraiment de très bons moments avec Marie, Fred, Michael et Bruno
JR et Sue Ellen

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer nous offrent un cadre somptueux
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Un.accueil chaleureux et convivial.
Côté chambre: bonne literie, salle de bain avec baignoire, tv avec canal+
Aucun.bruit, bien insonorisé.
Côté repas: Un petit déjeuner buffet excellent, avec des produits frais et variés.
Le personnel est au petit soin.
Je recommande cet établissement

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à 6h45 et l'accueil n'a pas été des plus chaleureux, le jeune homme n'avait pas ma réservation et me semblait perdu. Le personnel suivant était très accueillant, agréable et répondant volontiers à nos questions à n'importe quelle heure. Chambre au 2ieme étage vue sur la mer. Terrasse ensoleillé . Climatisation appréciable. Chambre pour 3 pas très grande mais largement suffisante. Pas de parking privé mais beaucoup de place sur le boulevard. La plage à 5 mètres.

Je conseille et re-conseille !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis