“formule "Restaurant + piscine" de très bon niveau” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Aquarius

Hotel Aquarius
Canet en Roussillon, France
“formule "Restaurant + piscine" de très bon niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons déjeuné au restaurant de l’hôtel en profitant l’après midi de la piscine
pour le restaurant le buffet froid est de très belle qualité on y trouve des plats catalans en grandes variétés
la formule restaurant + piscine à 15 euros est imbattable
nous recommandons vivement ce restaurant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

st brévin les pins
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

J'ai séjourné à l'hôtel Aquarius début juillet avec mes 3 enfants ( 10, 5 et 1 an ). Nous sommes restés 5 jours. Nous avions une grande chambre en L. Du coup, chacun avait son coin d'intimité. Mon mari étant en séminaire durant la journée, les enfants ont surtout profité de la piscine . Je pouvais les surveiller par la fenêtre du couloir pendant que la dernière faisait la sieste ( je n'avais pas pensé à demander une chambre avec vue sur la piscine - cela dit, notre chambre étant côté parking, nous n'entendions pas de bruit ).
La chambre était nettoyée tous les jours. Le buffet du midi est copieux et diversifié. Pour le petit déjeuner, vous avez le choix : café, thé, lait, jus d'orange, jus de pomme, yaourts, fruits, confiture, beurre, pâte à tartiner, pain... Un vrai moment de détente pour commencer la journée.
Le personnel est très sympathique, en passant des femmes de ménage, aux barmaids et barman, accueil ... Une mention toute spéciale pour le patron et son fils.
Merci à tous pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Nous n'hésiterons pas à revenir !

NB : L'hôtel dispose d'un petit parking éclairé. L'accueil est ouvert toute la nuit. L'hôtel n'est pas très loin de la plage ( + ou - 15 minutes à pied avec des enfants ).

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires