“BON SEJOUR”

Hôtel Aquarius
aumetz
“BON SEJOUR”
Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel bien placé. 10mn de la plage ,10 mn du centre ville.Petit déjeuner copieux il y en a pour tous les goûts.Repas midi buffet à volonté très bien du choix.Agréable piscine.Chambre pas trop moderne. Dommage que le prix des chambres soit identique que vous ayez vue sur piscine ou sur débarras.Donc un peu déçue à l'arrivée en ouvrant le rideau.Heureusement qu'ensuite la bonne ambiance,et le personnel sympa nous ont fait passer un bon séjour.
Autre bémol parking petit 25 places pour 50 chambres

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé à environs 5/10 minutes de la plage à pied.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix (croissant, pain au chocolat, pain, confiture, beurre, nutella :-), jus d orange frais, etc...) et agréable au bord de la piscine.
Personnel accueillant.
Seul inconvénient petit parking.

• Séjour du juillet 2013
Trévignin, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

L'hôtel est situer à environ 500 mètres de la mer ,on peut y aller à pied
Il y a une grande piscine avec des chaise longue gratuite ,petit déjeuner copieux et simple à la fois.
Personnel sympa et reste a l ecoute ,le seul hic le parking est un peu petit mais on trouve facilement de la place ,
Les chambres et salle de bain sont un peu vieillotte coter deco ,mais on dort bien quand même,le prix reste correcte (poussière à revoir )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Meze, France
Avis écrit le 13 mai 2013

2 nuits passées dans ce charmant hôtel avec piscine. Chambre et salle de bains très propres. Personnel agréable.
Petit déjeuner copieux pris en terrasse. Un parking privatif pas très grand mais il y a de la place aux alentours pour se garer. L'hôtel est bien situé, au calme et à10 mn à pied du centre. Le restaurant n'était pas encore ouvert mais nous y reviendrons. Nous le recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

En mi-saison, le tarif redevient raisonnable. 75€ pour deux. Toutefois on peut quand reprocher les chambres très mal insonorisées, et la température anormalement basse de l'eau de la piscine. Il est impossible de s'y baigner...
Le restaurant et le service sont respectables, même si le choix reste limité.

Je conseille quand même.

Le petit déjeuner est très bien. Et l'emplacement même loin de la plage, reste correct.

• Séjour du septembre 2012
LE VERNET
Avis écrit le 31 juillet 2012

Voilà maintenant 9 ans que nous revenons chaque année à l'Aquarius ...
Nous y sommes allés pour la 1 ère fois en 2003 pour respirer un peu après notre mariage avec notre ainée qui avait à l'époque 1 ans et qui ne marchait pas. Le dirigeant de l'hôtel nous a ouvert ses cuisines afin que je puisse préparer les soupes quotidiennes et a laissé ma fille dans son trotteur se promener où elle voulait dans la salle de restaurant avec sa copine du même âge. La jeune maman que j'étais a beaucoup apprécié toutes ces attentions je ne les ai pas oublié.
Voilà comment on fidélise une clientèle !!!
Depuis chaque année nous revenons avec un grand plaisir et nous nous sentons un peu comme chez nous ...
Nous avons aujourd'hui une autre fille. Nous avons chaque fois des chambres familiales très agréables, chacun trouve sa place sans problème. Elles sont propres, elles sont nettoyées tous les jours, les serviettes de toilettes changées également. En ce qui concerne le restaurant, le midi, il y a un buffet digne de ce nom. Je défi qui que ce soit de ne pas trouver son bonheur : salades diverses et variées, viandes, poissons, crustacés, quiches, fromage, fruits, desserts variés et glaces. Bravo pour ce magnifique buffet. Atout majeur de cet hôtel une magnifique piscine où il est agréable de se détendre.
En bref, une adresse à retenir, en famille, entre amis, ou même seul.
Bravo pour tout

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 Merci Nathalie et Fra... M
paris
Avis écrit le 26 avril 2012

L'hotel aquarius est un très joli petit hotel.
très bien situé par rapport à la route, la plage et le centre ville
il a un parking, donc idéal si vous arrivez par la route.
les chambres sont petites mais fonctionnelles.
il a une très belle piscine, idéal aussi pour les enfants.
le petit déjeuner est correct et on peut le prendre à coté de la piscine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille