Contrôle des avis
Avis écrit le 6 octobre 2015

Hôtel familial, avec piscine et grande terrasse.
La chambre et la salle de bain ont été rénovés récemment.
Table d’hôte qui permet de ne pas se retrouver tout seul à table.
Très bonne cuisine, personnel très agréable.
Enregistré dans mes favoris!!!!!

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 septembre 2015 par mobile

Nous sommes venu mangez en famille un soir du mois d août C était la première fois qu on n y allait et nous avons passé un agréable moment
Là cuisine simple et très délicieuse ( je vous recommande magrai canard sauce madère ) buffet de désert à volonté personnel très accueillant et tarif raisonnable
Le plus du resto c est qu il y a une piscine et les enfants peuvent en profiter pendant repas

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2015

Nous avons réserver une chambre pour 3 par telephone pour une nuit en demi pension sans aucun soucis. Hotel sympa avec une piscine transat (réserver votre place avec vos serviettes au moment du repas a midi sinon plus de place apres manger car des gens de l'extérieur peuvent venir manger un buffet et profiter de la piscine qui et compris dans le prix. Sinon les chambre sont simple et confortable salle de bain correcte(a par la douchette de la douche qui mériterais d'être passer à la javel ou au vinaigre calcaire et point noirs) clim dans les chambre et un point en plus. Le buffet du midi simple avec du choix et efficace. Par contre un peut dessus du repas du soir qui et simple pas de choix c'est une entrée et un plat uniquement nous n'avons pas le choix entre deux.(viande ou poisson) les dessert par contre sont en buffet a volontés c'est très bien.le parking et tres petit pas assez de place pour tous les occupant de l'hôtel. Accès wi-fi gratuit.Nous avons passer deux nuit dans cette hotel et le personnel et le responsable tres sympa. Je le recommande pour quelque jours pas loins de la mer et des commerces.

Astuce pour la chambre : 1ère etage non fumeur
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2015 par mobile

Pour une. Étape hôtel agréable sans mauvaise surprise accueil sympathique et très conciliant compréhensif et soucieux de satisfaire leur client il font tout pour nous rendre le séjour agréable un plus nous sommes rentrés tard dans la nuit il y a toujours une personne présente pour vous permettre de se garer sur le parking chambre propre

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2015

Nous avons passé une excellente semaine de vacances dans cet Hotel.

Si je devait retenir quelques points positifs et négatifs:
+ L'ensemble du personnel est extrêmement sympathique, à l'écoute et efficace (de la femme de ménage au patron)
+ Les services de restauration (petit déjeuner, repas de midi) sont impeccables.
- L'isolation des chambres qui n'est peut être pas assez efficace (on entendais la télé et les conversations de la chambre d'à côté, et sans que ça crie).
- Le parking, dans lequel je n'ai jamais pu me garer, trop petit.

En bref: je recommande cet hôtel :)

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple