“" vous êtes ici chez vous "” 4 5 étoiles

Hotel Aquarius a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aquarius
40 avenue du Roussillon, 66140, Canet en Roussillon, France   |
st brévin les pins
“" vous êtes ici chez vous "”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

J'ai séjourné à l'hôtel Aquarius début juillet avec mes 3 enfants ( 10, 5 et 1 an ). Nous sommes restés 5 jours. Nous avions une grande chambre en L. Du coup, chacun avait son coin d'intimité. Mon mari étant en séminaire durant la journée, les enfants ont surtout profité de la piscine . Je pouvais les surveiller par la fenêtre du couloir pendant que la dernière faisait la sieste ( je n'avais pas pensé à demander une chambre avec vue sur la piscine - cela dit, notre chambre étant côté parking, nous n'entendions pas de bruit ).
La chambre était nettoyée tous les jours. Le buffet du midi est copieux et diversifié. Pour le petit déjeuner, vous avez le choix : café, thé, lait, jus d'orange, jus de pomme, yaourts, fruits, confiture, beurre, pâte à tartiner, pain... Un vrai moment de détente pour commencer la journée.
Le personnel est très sympathique, en passant des femmes de ménage, aux barmaids et barman, accueil ... Une mention toute spéciale pour le patron et son fils.
Merci à tous pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Nous n'hésiterons pas à revenir !

NB : L'hôtel dispose d'un petit parking éclairé. L'accueil est ouvert toute la nuit. L'hôtel n'est pas très loin de la plage ( + ou - 15 minutes à pied avec des enfants ).

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Canet en Roussillon
Hotel La Fregate
Hotel La Fregate
N° 3 sur 20 à Canet en Roussillon
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 4 sur 20 à Canet en Roussillon
N° 6 sur 20 à Canet en Roussillon
hotel Le Majestic
hotel Le Majestic
N° 2 sur 20 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Hotel Aquarius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aquarius

Adresse: 40 avenue du Roussillon, 66140, Canet en Roussillon, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Fourchette de prix (par nuit):
L’Aquarius est un hôtel à l'accueil familial et chaleureux qui bénéficie d’un emplacement privilégié à seulement 500 mètres du bord de mer à Canet Plage. Sa récente rénovation contemporaine conserve son style d’origine Art-déco de 1974. Ouvert toute l’année, l’hôtel dispose de 50 chambres totalement équipées et climatisées, d’un restaurant, d'une piscine extérieure avec jardin, d’un ascenseur ainsi qu’un veilleur de nuit. Pour plus de confort, nos clients disposent également et gratuitement d'un parking privé (sous réserve de disponibilité, d’une connexion wifi, de télévision par satellite à écran plat et d'une bagagerie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aquarius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquarius Canet En Roussillon