“La Bretagne en Méditéranée” 4 sur 5 bulles

Classé n° 7 sur 8 Desserts à Canet en Roussillon
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Perpignan, France
“La Bretagne en Méditéranée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Je ne sais pas si c'est la Tramontane qui les a poussés vers Canet Plage, mais c'est plutôt bien réussi.
Deux véritables Bretons sont tombés sous le charme de notre région et y ont fait pousser une Crêperie... "Une de plus" allez-vous me dire... oui ... sauf que celle-ci est bonne.
Le cadre est simple mais chaleureux tout autant que les propriétaires qui vous y accueillent avec un large sourire.
Les galettes sont copieuses et délicieuses quant aux crêpes dessert... elles sont tout simplement divines... et surtout, grâce, à l'habileté de la cuisinière, elles sont en trois dimensions... vous ne me croyez pas... regardez la photo... aussi belle que bonne... pas la photo, la crêpe.
Par la même occasion, goutez le cidre rosé qui vous mettra en appétit.
Bref, pour une soirée sympa, ou un repas sur le pouce, vous serez toujours servis avec le sourire et vous régalerez vos papilles. Que demander de plus... Moi cela fait trois fois que j'y vais et la qualité est toujours là... donc une adresse à deux pas de la mer à expérimenter ... et à conserver précieusement.

• Visité en juin 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Thuir, France
“Rien de bretagne a part le nom des crepes et galettes !!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Galettes assez simples (pas elaborés), crêpes simples également mais relativement bonnes. Le lieu n'est pas top, assez mal placé dans canet en roussillon; Un canapé, une télé avec des jeux enfants et diverses choses personnel trone dans la salle. La salle etait vide, on s'est senti un peu mal a l'aise, les patrons sont gentils. Mais pour une bonne ambiance chaleureuse et des crepes dignes de ce nom je pense qu'il faudrait vraiment mettre le cap sur la bretagne...

• Visité en janvier 2013
    • 2 sur 5 bulles
“Loin de la Bretagne”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Cidre industriel, crêpes trop fines qui croustillent car trop seches.
Chocolat,glaces,caramel...rien n'est maison!
Bon accueil,mais ce n'estt pas suffisant pour en faire un lieu à retenir.

Les voyageurs ayant consulté Cap Bretagne ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales
Canet-Plage, Canet en Roussillon

Vous connaissez Cap Bretagne ?