“Journée inoubliable”

Classé n° 2 sur 10 Circuits à Canet en Roussillon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Croisières à la journée ou 1/2 journée au départ du port de Canet en Roussillon ou Port Vendres: Croisière grillade & baignade, avec escale à Collioure, observation des baleines & dauphins, coucher de soleil, feux d'artifice, événementiels, séminaires, etc...
Avis publié : 19 septembre 2013

Croisière Canet Port Vendres et petit train touristique pour rejoindre Collioure un jour de marché.
Nous avons passé une journée très agréable et nos enfants ont adoré naviguer sur le voilier.
Equipage adorable, de la gentille dame qui nous a expliqué les différentes croisières proposées jusqu'au capitaine patient et drôle. Cette compagnie est à recommander les yeux fermés et surtout nous n'avons jamais eu l'impression d'être de simples touristes " à plumer"! Merci encore pour cette journée magnifique!

Avis publié : 2 septembre 2013

Bateau neuf et propre, équipe agréable, discrète et disponible. Belle croisière côtière à la voile, sans bruit, juste la puissance du vent ... le rêve. ENCORE !!!

Avis publié : 1 septembre 2013

Journée complète sur le voilier. Embarquement le matin et visite de la côte avec commentaires du capitaine. Arrivée magnifique dans la baie de collioure et ensuite direction notre lieu de baignade. Le bateau se met au mouillage avec 2 accès à l eau (et un toboggan pour la joie des enfants) par l arrière et un escalier par l avant. Prêt de masque et tuba pour voir les poissons assez nombreux....et pendant notre baignade le personnel met tout en oeuvre pour notre repas. Grillades (gambas, saucisses, et brochettes de poisssons) accompagnées de salades pour notre repas et nous voilà partis pour une sieste sur les filets du catamaran. Re-baignade et nous voila reparti et là enfin le vent se lève et nous profitons pour hisser les voiles et couper les moteurs.... pas de bruit seulement le vent dans les voiles et les vagues, c est magique. Le personnel est adorable, on a passé une superbe journée.

Avis publié : 31 août 2013

Nous avons choisit la croisière d'une journée de canet a port vendre ou un petit train nous a recuperer pour nous emmener a colliour, nous avions pris maillot et pic nic et nous avons passé un agréable moment a colliour jusqu'à 16h quand le petit train est venu nous chercher. Ensuite retour avec le navivoile. La vue du bateau était magnifique!!

Avis publié : 26 août 2013

Une journee merveilleuse encadree par une equipe adorable et au petit soin,dans un navire tres propre et bien entretenu, dans un cadre splendide. Bref une escapade à conseiller seul regret c est passé trop vite.

Les voyageurs ayant consulté Navivoile ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Navivoile ?