“tres bon rapport qualité prix”

La canne à sucre
Classé n° 29 sur 180 Restaurants à Canet en Roussillon
Cuisines : Française, Pizza
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Restaurant familial au look et à la cuisine exotique.tarifs très abordables pour une cuisine de produits frais ambiance depaysante
Cassagnes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Restaurant sympa avec une cuisine à base de produit frais. A recommander : la seiche à la setoise et le café TRES gourmand ! crêpes et gaufres maison !

• Visité en février 2014

Perpignan, France
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Très bon petit Resto des plats bon copieux bien présentés un serveur très sympathique qui aime ça régions

• Visité en mars 2014
Bompas, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Que dire de plus à part que nous nous sommes régaler ,bon accueil de bon plat préparés avec soin et soucis de faire plaisir même les garnitures accompagnant le poisson champignon à l'aïoli étais originale et bon la viande de très bonne qualité et tendre entrecôte 300 g bien servie avec de vraie frite . Comme quoi le hasard fais bien les choses car nous nous sommes retrouver là car rien d'autre étais ouvert à l'heure ou on est arriver car il étais tard en tous cas on a étais ravi est l'on y reviendra

• Visité en décembre 2013
Perpignan, France
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Rien a dire de plus a part que je me suis régaler de l'entrée jusqu'au dessert entrées copieuse plat digne d'un grand restaurant daurade fraiche bien présentée avec des légumes et non du riz comme il AIS proposer souvent ailleur et le dessert a tomber entremet pomme speculos a la confiture de lait vous pouvais y aller les yeux fermer

• Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“Excellente pizza”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

C'est vraiment la première fois que je mange une aussi bonne pizza ,bien garnie bien cuite fine et moeleuse et surtout une pâte excellente je conseille a tous le monde qui souhaite ce régaler de ne pas hésite a pousser la porte de cette pizzeria

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La canne à sucre ont aussi consulté

Canet-Plage, Canet en Roussillon
Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La canne à sucre ?