“Bonnes pizzas”
Avis sur hollywood pizza

hollywood pizza
Réservez avec
hollywood pizza n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 151 sur 216 Restaurants à Canet en Roussillon
Cuisines : Pizza
Description : Plein Sud – Au cœur du Sud-Ouest, dans la région de Perpignan, à Canet-en-Roussillon plus précisément, à deux pas de la plage, découvrez Hollywood Pizza. Un cadre moderne et bien agencé, une déco autour de Hollywood avec plaques d’immatriculation et grandes horloges aux murs. Une ambiance décontractée, idéale en revenant de la plage. Pizza star – La star ici c’est la pizza bien sûr ! Classique dont on ne se lasse pas comme la Marguerita, inspirée du terroir comme la savoyarde ou encore typique comme la napolitaine, la ronde des pizzas d' Hollywood vous fera tourner la tête. Dessert en terrasse – Vous êtes en bord de mer, profitez-en pour prendre un café liégeois en terrasse et regarder les passants ou bien les flots tout simplement
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonnes pizzas, classiques, pâte fine, bien garnies. Accueil fort sympathique. Cadre simple et convenable.
Bon rapport qualité/prix.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 janvier 2018

bonne cuisine, pas cher, bon service , patron sympa, éviter de manger à l'interieur : trop petit, mais dehors sur l'esplanade public face çà la mer : idéal !

Avis publié : 15 janvier 2018

Petit resto simple, mais très correct.
Le patron était seul et faisait tout. Super accueil, pizza excellente, copieuse, très bonne pâte.
Accueil très sympa, souriant, pro... Rien à redire.
Merci beaucoup pour votre gentillesse.

Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Petit restaurant très agréable où nous avons pu déguster de très bonnes pizza je recommande la slumdog millionnaire et la 20 000 lieux sous les mers qui étaient excellente et très bien préparées tout était très bien de l'accueil à la fin du repas je recommande et nous n'hésiterons pas à y revenir quand nous serons dans la région

Avis publié : 2 septembre 2017

Etablissement dans un état proche l’insalubrité. Si vous arrivez a accéder aux toilettes vous vous rendrez compte du manque d'hygiène et dans les conditions ils osent accueillir la clientèle. Nous étions en terrasse, laquelle était inondée d'assiettes sales. Pour obtenir des crêpes nous avons attendu 30 minutes + 10 pour obtenir une bière.
De plus les prix sont évidemment au maximum .Franchement vous n'avez pas honte ? Bref fuyez aussi vite qu'Usain Bolt.

Les voyageurs ayant consulté hollywood pizza ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Claira, Pyrénées-Orientales

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez hollywood pizza ?