“grosse déception” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Ma Prairie

Camping Ma Prairie a été ajouté à vos Favoris
Camping Ma Prairie
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   1 Avenue des Côteaux, 66140, Canet en Roussillon, France   |
Pleucadeuc, France
“grosse déception”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Camping en rénovation??nous n'avons pas eu la tente lodge reservée(mars 2013),logé dans un soi-disant mobilhome" surclassé ".problème informatique lors de la réservation expliqué par la direction,deçu après 900 kms,pas d'information sur le reclassement.Dommage, la nouvelle piscine est très agréable pour les enfants et le camping est très calme.J'espère qu'il y aura une seule erreur de réservation sur ce camping!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Le Perchay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Camping a éviter !!! Pour des jeunes voulant passer des vacances à 4 entre amis car la population de ce camping ne supporte pas les insomniaques qui s'efforcent de ne pas déranger les voisins mais qui les dérange tout de même , les personnes venant de la région parisienne ... Les gens se permettent de se plaindre à la réception des le lendemain matin or que à la première demande de parler plus doucement nous sommes rentrer dans le mobil-home.. Des[--] partout que voulez vous !!!!! camping a éviter

Population de seniors désagréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mont-Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Le gérant Monsieur Garcin Nans a su redimensionné ce camping avec gout et acharnement ,bravo à toute l'équipe.Avec une restauration "Tapas",un endroit parfait pour les enfants et les familles car avec ce ré agrandissement piscine, toboggans ,terrasse vous ne serez pas déçu du détour.De nouvelles prestations vous attendent comme le vélo de promenade.Avec tout nos encouragements pour la suite !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 3 sur 7 à Sainte-Marie-la-Mer
Camping Del Mar
Camping Del Mar
N° 11 sur 54 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Camping Ma Prairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Ma Prairie

Établissement : Camping Ma Prairie
Adresse: 1 Avenue des Côteaux, 66140, Canet en Roussillon, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 7 Hébergements spécialisés à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Ma Prairie 4*
A l’entrée du village de Canet en Roussillon, Ma Prairie vous offre un air de campagne à seulement 3 kilomètres du bord de mer. Au milieu d’une végétation typiquement méditerranéenne, non loin des vignobles et à quelques pas des vergers d’abricotiers et pêchers, vous découvrirez un site calme, au confort très soigné : Ombragés ou semi ombragés, nos emplacements de camping sont tous engazonnés et délimités par la végétation. Simples ou très luxueux, classiques ou très contemporains, tous nos hébergements offrent confort et convivialité. Un nouvel espace Aquatique avec piscines chauffées, toboggans aquatiques, pataugeoire, bar piscine est à votre disposition pour privilégier le farniente. Dans une atmosphère conviviale et chaleureuse, Nathalie GIL et son équipe auront le plaisir de vous accueillir à partir du 16 avril 2016 et jusqu’au 24 septembre 2016. pour une nouvelle parenthèse en pays catalan ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Ma Prairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.