“Camping idéal pour séjour calme en famille”

Camping Ma Prairie
“Camping idéal pour séjour calme en famille”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Pas déçu rapport qualité/ prix correct ,ambiance simple et familiale idéal quand on fuit les grosses structures! Emplacements bien ombragés ce qui rend le séjour agréable et la situation du camping permet de faire beaucoup de visites en quelques tours de voitures. Pas négligeable non plus le magasin lidl a quelques centaines de mètre du camping . Seul petit bémol la route a traverser pour rejoindre la piscine ,bien que du coup aucune nuisance sonore alors....

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 10 août 2013

Bon camping, propre, personnel très agréable (sauf personnel étranger qui a du mal à comprendre le français) piscine et toboggan propre. Snack & bar. Un seul bémol tres peut d'animation en soirée. Y retournera sans problème. Attention : Piscine non surveiller & route à traverser pour les enfants

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nans G, Directeur général de Camping Ma Prairie, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre camping.
Vos remarques nous encouragent à continuer notre progression en terme de satisfaction, grâce notamment à des nouveautés qui ont pu vous séduire (toboggans aquatiques, piscine principale chauffée, bar bodega, etc...) . Côté animation, nous comptons sur la nouvelle équipe d'animation pour un programme plus étoffé et dynamique en 2014!
Nous avons été heureux de vous accueillir, et espérons vous revoir prochainement au Camping Ma Prairie,
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Camping agréable, familial, les enfants ont adorés les toboggans et l'espace piscine. L es parents ont pu profiter les derniers jours du bar piscine qui permet de voir les enfants en même temps qu'on boit le café ou autre...
Fin de journée, un peu de sport pour les enfants sur le terrain réservé à cet effet et pétanque pour les plus grands.

Terrain bien ombragé, assez d'espace et plus ou moins calme en fonction des voisins.

Sanitaires propres, personnel accueillant et agréable, pourrait parler un peu plus le français pour certains.

Les quelques travaux qui s'achevaient en valait bien la peine.

À renouveler

• Séjour du juillet 2013
Pleucadeuc, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Camping en rénovation??nous n'avons pas eu la tente lodge reservée(mars 2013),logé dans un soi-disant mobilhome" surclassé ".problème informatique lors de la réservation expliqué par la direction,deçu après 900 kms,pas d'information sur le reclassement.Dommage, la nouvelle piscine est très agréable pour les enfants et le camping est très calme.J'espère qu'il y aura une seule erreur de réservation sur ce camping!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Perchay, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Camping a éviter !!! Pour des jeunes voulant passer des vacances à 4 entre amis car la population de ce camping ne supporte pas les insomniaques qui s'efforcent de ne pas déranger les voisins mais qui les dérange tout de même , les personnes venant de la région parisienne ... Les gens se permettent de se plaindre à la réception des le lendemain matin or que à la première demande de parler plus doucement nous sommes rentrer dans le mobil-home.. Des[--] partout que voulez vous !!!!! camping a éviter

Population de seniors désagréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mont-Louis
Avis écrit le 24 juin 2013

Le gérant Monsieur Garcin Nans a su redimensionné ce camping avec gout et acharnement ,bravo à toute l'équipe.Avec une restauration "Tapas",un endroit parfait pour les enfants et les familles car avec ce ré agrandissement piscine, toboggans ,terrasse vous ne serez pas déçu du détour.De nouvelles prestations vous attendent comme le vélo de promenade.Avec tout nos encouragements pour la suite !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 3 sur 7 à Sainte-Marie-la-Mer
Camping Les Dunes
Camping Les Dunes
N° 1 sur 2 à Torreilles Plage

Vous connaissez Camping Ma Prairie ?

Informations supplémentaires concernant Camping Ma Prairie

Établissement : Camping Ma Prairie
Adresse: 1 Avenue des Côteaux, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hébergements spécialisés à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Ma Prairie 4*
A l’entrée du village de Canet en Roussillon, Ma Prairie vous offre un air de campagne à seulement 3 kilomètres du bord de mer. Au milieu d’une végétation typiquement méditerranéenne, non loin des vignobles et à quelques pas des vergers d’abricotiers et pêchers, vous découvrirez un site calme, au confort très soigné : Ombragés ou semi ombragés, nos emplacements de camping sont tous engazonnés et délimités par la végétation. Simples ou très luxueux, classiques ou très contemporains, tous nos hébergements offrent confort et convivialité. Un nouvel espace Aquatique avec piscines chauffées, toboggans aquatiques, pataugeoire, bar piscine est à votre disposition pour privilégier le farniente. Dans une atmosphère conviviale et chaleureuse, Nathalie GIL et son équipe auront le plaisir de vous accueillir à partir du 16 avril 2016 et jusqu’au 24 septembre 2016. pour une nouvelle parenthèse en pays catalan ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La companie des vacances et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Ma Prairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.