Camping Ma Prairie
Grand Hôtel des Flamants Roses(Canet en Roussillon)
197 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Regina(Canet en Roussillon)(Bonne affaire !)
88 $US
86 $US
  • Restaurant
Best Western Hotel Canet-Plage(Canet en Roussillon)
122 $US
117 $US
  • Petit déjeuner inclus
Host & Vinum(Canet en Roussillon)
136 $US
133 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Saint Georges(Canet en Roussillon)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel du Port(Canet en Roussillon)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel La Fregate(Canet en Roussillon)(Bonne affaire !)
101 $US
89 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hôtel Aquarius(Canet en Roussillon)
121 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Majestic(Canet en Roussillon)
97 $US
  • Piscine
Mar i Cel Hotel(Canet en Roussillon)
TripAdvisor
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons passé, pour la 2ème année, un super week end en amoureux (4 jours) et je suis toujours aussi ravie de ce camping : le personnel y est très accueillant et très serviable et le camping agréable et propre et nous avons même pu profiter de la piscine!!!. Nous avons déjà prévu d'y revenir l'année prochaine!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Nans G, Directeur général de Camping Ma Prairie, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à Ma Prairie.
Nous avons été heureux de vous y accueillir à nouveau et de vous faire profiter de la piscine chauffée!
Votre fidélité est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine!

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons été ravis de passer une semaine au camping Ma Prairie, accueil chaleureux, camping calme et bien ombragé. Les enfants se sont amusés. Beau temps et bonne humeur étaient au rdv.. C'est exactement ce que nous recherchions. Nous reviendrons avec plaisir...

• Séjour en : avril 2014
Nans G, Directeur général de Camping Ma Prairie, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Merci d'avoir partagé vos impressions sur Ma Prairie.
Nous nous efforçons d'apporter toujours davantage d'améliorations au camping et sommes toujours très sensibles aux observations formulées par nos vacanciers. Toute l'équipe de Ma Prairie vous remercie pour vos commentaires encourageants et espère vous revoir prochainement!

Avis publié : 8 octobre 2013

C'est la deuxième année que nous partageons en famille nos vacances et nous avons découvert les nouvelles infrastructures oh combien exceptionnelles. Le nouveau mobil home est magnifique et c'est pour cela que j'ai réservé a nouveau cet été. Le responsable et très sympathique et commerçant .Il privilégie le rapport humain et est a l'écoute des besoins de ses clients. A notre époque cela fait beaucoup de bien. Ses assistants sont toujours aussi sympa et efficaces dans leur fonction respectives. Nos écureuils sont toujours présents et le calme nous fait du bien après une année de travail. À recommander vite. Les changements sont fabuleux et nous procure beaucoup de plaisir. Le nouveau bar restaurant et top. Cela fait du bien d'être comme a la maison. Encore bravo a tous et a très vite. Raphael et sa petite famille du pas de calais...

Astuce pour la chambre : un endroit fort sympathique et accueillant pour toute la famille...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons séjournés dans ce camping du 24 au 31 août 2013. Le mobil-home était d'une propreté irréprochable, très bien agencé, literie confortable et tt le nécessaire de cuisine en très bon état, avc en prime salon de jardin, chaises longues et étendoir. Le personnel agréable, serviable et très réactif à nos moindres demandes. Cadre entièrement arboré et sécurisé, idéal pour que les enfants jouent librement et s'en donnent à coeur joie avc les vélos. La situation du camping fait de lui un endroit très calme tt en étant à proximité de tt commerces, plage, centre de Canet, tt cela est faisable en vélo grâce à de nombreuses pistes cyclables sécurisées. Sans parler de sa piscine à toboggans qui a fait le bonheur des petits comme des grands, de son bassin extérieur chauffé et de la pataugeoire enfants. La piscine, les animations, le boulodrome, le château gonflable, diverses aires de jeux et restaurant sont accessible en traversant une petite route à l'entrée du camping ce qui permet de dormir au calme pendant que d'autres font la fête. Bref nous avons passés de superbes vacances en famille à recommander !

Astuce pour la chambre : Les mobil-homes sont tous à l'ombre, nous n'avons donc pas souffert de la chaleur ni la nuit ni le jour.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Pas déçu rapport qualité/ prix correct ,ambiance simple et familiale idéal quand on fuit les grosses structures! Emplacements bien ombragés ce qui rend le séjour agréable et la situation du camping permet de faire beaucoup de visites en quelques tours de voitures. Pas négligeable non plus le magasin lidl a quelques centaines de mètre du camping . Seul petit bémol la route a traverser pour rejoindre la piscine ,bien que du coup aucune nuisance sonore alors....

• Séjour en : août 2013