“Séjour en caravane”

Camping Ma Prairie
Huisseau sur cosson
“Séjour en caravane”
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer un séjour dans ce camping qui est très bien ombragé ,la piscine est de l'autre côté de la route ce qui est très bien mais ce qui l'est beaucoup moins c'est qu'elle est partout de la même profondeur(indiquée 1m70 )juste sur les bords donc pas accessible à tout le monde.d'autre part dans un camping 4 étoiles j'ai eu l'habitude d'avoir des animations ici aucune pendant notre séjour .Je me demande si quelquefois il y en a.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Pavilly, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passer 15 jours parfait, le camping est tres bien situer, le personnel est au top, accueillant, est d'une gentillesse.
La piscine est tres bien, le fait quel soit chauffer on a vraiment pus en profiter.
Le camping rien a dire les emplacements sont ombrager, sa etais 15 jours de vacances genial, nous avons prévue de revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nans G, Directeur général de Camping Ma Prairie, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour! Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter des prestations de notre camping. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous très prochainement!
Olemps, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé, pour la 2ème année, un super week end en amoureux (4 jours) et je suis toujours aussi ravie de ce camping : le personnel y est très accueillant et très serviable et le camping agréable et propre et nous avons même pu profiter de la piscine!!!. Nous avons déjà prévu d'y revenir l'année prochaine!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nans G, Directeur général de Camping Ma Prairie, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à Ma Prairie.
Nous avons été heureux de vous y accueillir à nouveau et de vous faire profiter de la piscine chauffée!
Votre fidélité est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine!
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons été ravis de passer une semaine au camping Ma Prairie, accueil chaleureux, camping calme et bien ombragé. Les enfants se sont amusés. Beau temps et bonne humeur étaient au rdv.. C'est exactement ce que nous recherchions. Nous reviendrons avec plaisir...

• Séjour du avril 2014
Nans G, Directeur général de Camping Ma Prairie, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci d'avoir partagé vos impressions sur Ma Prairie.
Nous nous efforçons d'apporter toujours davantage d'améliorations au camping et sommes toujours très sensibles aux observations formulées par nos vacanciers. Toute l'équipe de Ma Prairie vous remercie pour vos commentaires encourageants et espère vous revoir prochainement!
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

C'est la deuxième année que nous partageons en famille nos vacances et nous avons découvert les nouvelles infrastructures oh combien exceptionnelles. Le nouveau mobil home est magnifique et c'est pour cela que j'ai réservé a nouveau cet été. Le responsable et très sympathique et commerçant .Il privilégie le rapport humain et est a l'écoute des besoins de ses clients. A notre époque cela fait beaucoup de bien. Ses assistants sont toujours aussi sympa et efficaces dans leur fonction respectives. Nos écureuils sont toujours présents et le calme nous fait du bien après une année de travail. À recommander vite. Les changements sont fabuleux et nous procure beaucoup de plaisir. Le nouveau bar restaurant et top. Cela fait du bien d'être comme a la maison. Encore bravo a tous et a très vite. Raphael et sa petite famille du pas de calais...

Astuce pour la chambre : un endroit fort sympathique et accueillant pour toute la famille...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjournés dans ce camping du 24 au 31 août 2013. Le mobil-home était d'une propreté irréprochable, très bien agencé, literie confortable et tt le nécessaire de cuisine en très bon état, avc en prime salon de jardin, chaises longues et étendoir. Le personnel agréable, serviable et très réactif à nos moindres demandes. Cadre entièrement arboré et sécurisé, idéal pour que les enfants jouent librement et s'en donnent à coeur joie avc les vélos. La situation du camping fait de lui un endroit très calme tt en étant à proximité de tt commerces, plage, centre de Canet, tt cela est faisable en vélo grâce à de nombreuses pistes cyclables sécurisées. Sans parler de sa piscine à toboggans qui a fait le bonheur des petits comme des grands, de son bassin extérieur chauffé et de la pataugeoire enfants. La piscine, les animations, le boulodrome, le château gonflable, diverses aires de jeux et restaurant sont accessible en traversant une petite route à l'entrée du camping ce qui permet de dormir au calme pendant que d'autres font la fête. Bref nous avons passés de superbes vacances en famille à recommander !

Astuce pour la chambre : Les mobil-homes sont tous à l'ombre, nous n'avons donc pas souffert de la chaleur ni la nuit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Pas déçu rapport qualité/ prix correct ,ambiance simple et familiale idéal quand on fuit les grosses structures! Emplacements bien ombragés ce qui rend le séjour agréable et la situation du camping permet de faire beaucoup de visites en quelques tours de voitures. Pas négligeable non plus le magasin lidl a quelques centaines de mètre du camping . Seul petit bémol la route a traverser pour rejoindre la piscine ,bien que du coup aucune nuisance sonore alors....

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Le Regina Hotel
Le Regina Hotel
N° 2 sur 21 à Canet en Roussillon
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 3 sur 7 à Sainte-Marie-la-Mer
Camping Club Taxo les Pins
Camping Club Taxo les Pins
N° 14 sur 55 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Camping Ma Prairie ?

Informations supplémentaires concernant Camping Ma Prairie

Établissement : Camping Ma Prairie
Adresse: 1 Avenue des Côteaux, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hébergements spécialisés à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Ma Prairie 4*
A l’entrée du village de Canet en Roussillon, Ma Prairie vous offre un air de campagne à seulement 3 kilomètres du bord de mer. Au milieu d’une végétation typiquement méditerranéenne, non loin des vignobles et à quelques pas des vergers d’abricotiers et pêchers, vous découvrirez un site calme, au confort très soigné : Ombragés ou semi ombragés, nos emplacements de camping sont tous engazonnés et délimités par la végétation. Simples ou très luxueux, classiques ou très contemporains, tous nos hébergements offrent confort et convivialité. Un nouvel espace Aquatique avec piscines chauffées, toboggans aquatiques, pataugeoire, bar piscine est à votre disposition pour privilégier le farniente. Dans une atmosphère conviviale et chaleureuse, Nathalie GIL et son équipe auront le plaisir de vous accueillir à partir du 16 avril 2016 et jusqu’au 24 septembre 2016. pour une nouvelle parenthèse en pays catalan ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Ma Prairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.