“Excellent accueil,très bonnes prestations,vacances à renouveler.Merci” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Ma Prairie

Camping Ma Prairie
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   1 Avenue des Côteaux, 66140, Canet en Roussillon, France   |
Amilly, France
“Excellent accueil,très bonnes prestations,vacances à renouveler.Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai tout dit,nous renouvellerons en 2015 car nous sommes très contents,comme la convivialité faire partie intégrante de notre éducation,nous sommes très à l'aise dans le Camping Ma Prairie autant avec l'équipe dirigeante qu'avec les autres vacanciers,mêmes étrangers,on arrive toujours à se comprendre,c'est ça l'échange..!!! A bientôt, Martial RAMET et Brigitte BARRIER.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nans G, Directeur général de Camping Ma Prairie, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Bonjour!
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à Ma Prairie. Nous vous remercions pour vos recommandations à l'attention des lecteurs et futurs vacanciers.
Toute l'équipe espère vous accueillir à nouveau l'été prochain chez nous.

Voyage solo
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bonjour à toute l'équipe du camping ma prairie .Nous avons passé un agréable séjour parmi vous .Nous en gardons un très bon souvenir .Nos filles sont très heureuses d'avoir pu participer au club enfants dont nous passons le bonjour aux organisatrises.Encore merci pour votre chaleureux accueil.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour!
Merci pour vos commentaires suite à votre séjour passé à Ma Prairie.
Nous sommes contents d'avoir pu combler toutes vos attentes ainsi que celles de vos enfants pendant vos vacances.
Toute l'équipe de Ma Prairie espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous très prochainement!
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

camping super trés famillial. animé tous les jours pendant l'été, meme le samedi sans animation la piscine reste ouverte le soir tres tard . le personnel est tres acueillant,extremement aimable et a l'écoute. la piscine et super avec tobogan et jaccuzi. le seul petit bemol sont les enfants trop present dans le grand bassin malgres une patogeoire pour leurs age. pas vraiment la faute du camping. en tous cas sejours superbe et nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2014
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Endroit calme à proximité de la mer et à distance de marche de la plupart des commerces de proximité (boulangerie, Pizzeria, Marché d'alimentation etc). L'ensemble des services vacances sont disponibles sur place tel que la piscine et glissades d'eau, le bain tourbillon, le bar, le restaurant etc.

Astuce pour la chambre : Si vous loué un mobilhome, apportez votre literie, c'est mieux !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Huisseau sur cosson
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer un séjour dans ce camping qui est très bien ombragé ,la piscine est de l'autre côté de la route ce qui est très bien mais ce qui l'est beaucoup moins c'est qu'elle est partout de la même profondeur(indiquée 1m70 )juste sur les bords donc pas accessible à tout le monde.d'autre part dans un camping 4 étoiles j'ai eu l'habitude d'avoir des animations ici aucune pendant notre séjour .Je me demande si quelquefois il y en a.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pavilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passer 15 jours parfait, le camping est tres bien situer, le personnel est au top, accueillant, est d'une gentillesse.
La piscine est tres bien, le fait quel soit chauffer on a vraiment pus en profiter.
Le camping rien a dire les emplacements sont ombrager, sa etais 15 jours de vacances genial, nous avons prévue de revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nans G, Directeur général de Camping Ma Prairie, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour! Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter des prestations de notre camping. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous très prochainement!
Olemps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé, pour la 2ème année, un super week end en amoureux (4 jours) et je suis toujours aussi ravie de ce camping : le personnel y est très accueillant et très serviable et le camping agréable et propre et nous avons même pu profiter de la piscine!!!. Nous avons déjà prévu d'y revenir l'année prochaine!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nans G, Directeur général de Camping Ma Prairie, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à Ma Prairie.
Nous avons été heureux de vous y accueillir à nouveau et de vous faire profiter de la piscine chauffée!
Votre fidélité est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine!
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 2 sur 7 à Sainte-Marie-la-Mer
Camping Del Mar
Camping Del Mar
N° 10 sur 54 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Camping Ma Prairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Ma Prairie

Établissement : Camping Ma Prairie
Adresse: 1 Avenue des Côteaux, 66140, Canet en Roussillon, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 7 Hébergements spécialisés à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Ma Prairie 4*
A l’entrée du village de Canet en Roussillon, Ma Prairie vous offre un air de campagne à seulement 3 kilomètres du bord de mer. Au milieu d’une végétation typiquement méditerranéenne, non loin des vignobles et à quelques pas des vergers d’abricotiers et pêchers, vous découvrirez un site calme, au confort très soigné : Ombragés ou semi ombragés, nos emplacements de camping sont tous engazonnés et délimités par la végétation. Simples ou très luxueux, classiques ou très contemporains, tous nos hébergements offrent confort et convivialité. Un nouvel espace Aquatique avec piscines chauffées, toboggans aquatiques, pataugeoire, bar piscine est à votre disposition pour privilégier le farniente. Dans une atmosphère conviviale et chaleureuse, Nathalie GIL et son équipe auront le plaisir de vous accueillir à partir du 16 avril 2016 et jusqu’au 24 septembre 2016. pour une nouvelle parenthèse en pays catalan ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Ma Prairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.