“Tranquille en basse saison”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canet en Roussillon.
Camping Ma Prairie
Avis publié : 23 juillet 2014

Notre fils et sa petite famille habitant dans la région, cela fait plusieurs années que nous passons des vacances en couple dans ce camping, mais exclusivement hors saison du début de juin au début de juillet. A cette période, il n'y a pratiquement pas d'activités et nous apprécions le calme de l'endroit. Bien entendu, quelques voies rapides sont relativement proches du camping mais le bruit du trafic sur ces routes est fortement atténué probablement par la végétation car ce camping est très arboré.
Les parcelles sont bien délimitées et plus ou moins ombragées, selon le choix propre à chacun.
Nous sommes aussi heureux de retrouver d'année en année des vacanciers avec qui nous entretenons des relations amicales ainsi que les propriétaires et employés bien sympathiques.
Les sanitaires sont très bien entretenus et l'eau suffisamment chaude pour la vaisselle ou le lavage du linge. La température de l'eau des douches ou des lavabos (individuels et fermés) est facilement réglable par mitigeur.
Depuis 2 ans, le camping sous la conduite de son directeur s'est visiblement amélioré aux niveau des installations : De nombreux mobil homes et tentes ont été mis en place; La grande piscine est chauffée et dispose maintenant d'un jacuzzi et de toboggans aquatiques; un espace 'fitness' et d'autres espaces réservés 'consommation' sont aussi opérationnels... Sans compter le renouvellement du centre d'accueil et les nouvelles peintures. Bravo !
Le camping ne dispose pas de magasin mais un LiDL se situe à 300-400 mètres et faire quelques courses à pied est tout à fait possible. D'autres grandes surfaces ne sont pas très lointaines mais exigent l'usage d'un véhicule. Tous les jours de la semaine, les marchés s'installent à Canet-plage et dans les environs. Et on peut se rendre à la plage ou au port à vélo en toute sécurité car des voies attribuées aux cyclistes et marcheurs on été tracées jusqu'à la place de la Méditerranée !
Quelques points restent cependant à améliorer dans le camping : L'état de certaines allées et en priorité l'éclairage qui est inexistant dans certaines zones. Un des trois blocs sanitaires reste totalement fermé et oblige certains campeurs à accumuler les distances pour leur toilette et/ou leur vaisselle.
Au global, un camping accueillant et ressourçant pour ceux qui aiment le calme de la basse saison.
A l'année prochaine !
Nicole et Roger.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Nans G, Directeur général de Camping Ma Prairie, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à Ma Prairie qui seront très utiles pour les prochains vacanciers. Nous sommes contents que vous ayez pu apprécier dès la basse saison les nouveaux aménagements mis en place tels que la piscine chauffée et les toboggans aquatiques, le bar Bodega, et plus récemment la nouvelle réception. Concernant le manque d'éclairage, nous espérons y remédier dès cet hivers pour mieux vous accueillir l'été prochain.
Toute l'équipe de Ma Prairie espère vous accueillir à nouveau dès l'été prochain.

Avis publié : 22 juillet 2014

J'ai tout dit,nous renouvellerons en 2015 car nous sommes très contents,comme la convivialité faire partie intégrante de notre éducation,nous sommes très à l'aise dans le Camping Ma Prairie autant avec l'équipe dirigeante qu'avec les autres vacanciers,mêmes étrangers,on arrive toujours à se comprendre,c'est ça l'échange..!!! A bientôt, Martial RAMET et Brigitte BARRIER.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour!
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à Ma Prairie. Nous vous remercions pour vos recommandations à l'attention des lecteurs et futurs vacanciers.
Toute l'équipe espère vous accueillir à nouveau l'été prochain chez nous.

Avis publié : 21 juillet 2014

Bonjour à toute l'équipe du camping ma prairie .Nous avons passé un agréable séjour parmi vous .Nous en gardons un très bon souvenir .Nos filles sont très heureuses d'avoir pu participer au club enfants dont nous passons le bonjour aux organisatrises.Encore merci pour votre chaleureux accueil.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour!
Merci pour vos commentaires suite à votre séjour passé à Ma Prairie.
Nous sommes contents d'avoir pu combler toutes vos attentes ainsi que celles de vos enfants pendant vos vacances.
Toute l'équipe de Ma Prairie espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous très prochainement!

Avis publié : 19 juillet 2014

camping super trés famillial. animé tous les jours pendant l'été, meme le samedi sans animation la piscine reste ouverte le soir tres tard . le personnel est tres acueillant,extremement aimable et a l'écoute. la piscine et super avec tobogan et jaccuzi. le seul petit bemol sont les enfants trop present dans le grand bassin malgres une patogeoire pour leurs age. pas vraiment la faute du camping. en tous cas sejours superbe et nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 6 juillet 2014

Endroit calme à proximité de la mer et à distance de marche de la plupart des commerces de proximité (boulangerie, Pizzeria, Marché d'alimentation etc). L'ensemble des services vacances sont disponibles sur place tel que la piscine et glissades d'eau, le bain tourbillon, le bar, le restaurant etc.

Astuce pour la chambre : Si vous loué un mobilhome, apportez votre literie, c'est mieux !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous venons de passer un séjour dans ce camping qui est très bien ombragé ,la piscine est de l'autre côté de la route ce qui est très bien mais ce qui l'est beaucoup moins c'est qu'elle est partout de la même profondeur(indiquée 1m70 )juste sur les bords donc pas accessible à tout le monde.d'autre part dans un camping 4 étoiles j'ai eu l'habitude d'avoir des animations ici aucune pendant notre séjour .Je me demande si quelquefois il y en a.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons passer 15 jours parfait, le camping est tres bien situer, le personnel est au top, accueillant, est d'une gentillesse.
La piscine est tres bien, le fait quel soit chauffer on a vraiment pus en profiter.
Le camping rien a dire les emplacements sont ombrager, sa etais 15 jours de vacances genial, nous avons prévue de revenir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Nans G, Directeur général de Camping Ma Prairie, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour! Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter des prestations de notre camping. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous très prochainement!