“Cela avait bien debuté”

Cuisines : Moderne
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 novembre 2013

La premiere fois en 2012, nous avons trouve ce restaurant cher mais acceptable. Apres cela est devenu aussi prétentieux qu'inacceptable. Nous avons commande des entrées et loup grille, on nous porte le loup avant les entrées. Nous le faisons remarquer à la serveuse qui reprend les poissons et nous apporte l'entrée. Je dis à la serveuse que je ne souhaite pas qu'elle me ramène le poisson réchauffe et qu'elle m'en fasse un autre frais. Bien sur, elle ramène le loup réchauffe qui est sec et à perdu son gout. Au vu des prix de la carte cela est inadmissible lorsque l'on à les prétentions exposées lors de notre première visite.

Avis publié : 21 septembre 2013

Ma copine et moi venons régulièrement dans ce restaurant que nous apprécions particulièrement.
Le cadre a été aménagé avec gout et la cuisine est fine.
Les gérants assurent un service agréable et sympathique.

Les plats sont de qualités pour une addition à peine plus chère que la concurrence, seul les prix pratiqué sur les tapas sont un peut élevé.
Nous recommandons le " pan c on tomate" ( jambon de serrano" ) ainsi que le berger d'agneaux.
En dessert osez le trio de chocolat où le café gourmand !

En bref un très bon restaurant qui mérite d'être connus !

Avis publié : 9 septembre 2013

Très déçu, car à lire les avis de ce restaurant , je m'attendais à autre chose. Le cadre (moderne) et le serveur sont sympa, mais l'assiette pas terrible du tout et d'un prix très exagéré !
Un attrape touriste !
On ne m'y reprendra plus !

Avis publié : 1 septembre 2013

Un restaurant a la gastronomie pourtant simple et fines a la fois, nos félicitations au cuisto qui arrive a transmettre son amour pour la cuisine dans chaque plat, nous sommes avec mon copain de fidèles clients et a chaque visite nous ne sommes pas déçu ! ce restaurant mérite d'être connus.
Concernant les prix, il y en a pour tous les budgets et quand on prend des plats bien gourmand, on sait pourquoi on paye. Le service est toujours assurés avec le sourire et l'ambiance est très familiale, un de nos restaurant favoris dans la région !

Avis publié : 29 août 2013

Un cadre bien soigné et contemporain, un service au petit soin qui change du service rapide et bourrin des alentours ! une cuisine originale et trés savoureuse, on sent que les produits sotn frais et que les tenanciers aiment leur restau ! j'ai passé un trés bon moment et je reviendrai en famille! ce restaurant coup de coeur gagnerai à avoir une terrasse plus aménagé sur la rue passante pour participer l'ambiance locale trés sud.

Les voyageurs ayant consulté Et Si José ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales