Living room
Balcony
Balcony
Bedroom 1
shower room
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“moyen”
Avis écrit le 9 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

le point positif : location à 150m de la plage et 300m du centre ville et animation, résidence calme .
les points négatif : il serait bon que le ménage soit effectué avant l'arrivée des locataires. Appartement qui pour le prix 700 euros par semaine
manque d'équipements (table a repasser + fer, lave vaisselle) concernant la salle de bain petite douche et manque de déco, le canapé bz devrait être changer.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
12 sept. 2016
Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs. Quant au ménage, je parlerai à la personne qui s'occupe de la location pour que ceci ne se répète pas. Je pense que €700 la semaine pour la haute saison est tout à fait raisonnable pour un appartement spacieux avec deux chambres si près de la plage. Bien qu'il y ait un fer, je suis d'accord qu'il n'y a pas de table à repasser et je considèrerai en mettre une. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous reviendrez l'année prochaine.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer