“bonne cuisine”

Cuisines : Barbecue/Grillades, Française, Espagnole, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 décembre 2013

cuisine de bonne qualité,le poisson est délicieux,service agréable et efficace!
le restaurant possède une terrasse couverte en face de la mer,cadre accueillant.
bon rapport qualité prix pour des plats faits maisons
je le recommande sans hésiter!

Avis publié : 13 octobre 2013

très sympa, très bon accueil, cuisine excellente, nous avons passé une très bonne soirée, le patron nous a très bien accueilli et a bu un verre avec nous, il avait ouvert son restaurant rien que pour nous, car la veille il n'avait pu nous recevoir, faute de poissons frais... dévalisé par les touristes le dimanche..

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous sommes allés manger dans ce restaurant très accueillant avec un joli cadre et une belle vue sur la mer. La serveuse nous a bien accueilli et nous avons bien mangé c'était une sortie sympathique que nous recommandons!

Avis publié : 5 septembre 2013

Très bon restaurant, le personnel est à l'écoute des clients et le patron vous accueil avec le sourire.

En ce qui concerne la restauration, produits frais de qualités et très bien cuisinés.

A recommander

Avis publié : 12 août 2013

La carte annoncée: moules, frites fraîches: nous nous sommes laissés tenter ...
Sans aucune exagération, 1h30 d'attente !! Avec 2 petits en bas âge ... Lorsque les moules pointent leurs coquilles, surprise: frites congelées (alors qu'annoncées fraîches) .. Pas de Pain, on nous avez oublié (tout le monde en avait sauf nous) ... Service trop lent ! Amateurisme et encore !!! Même pour payer l'addition, c'était long... Nous nous sommes levés !!
Je ne conseille pas !! On trouve 100 fois mieux Ailleurs ! Au pire faites vous un bon steak a la maison, vous vous régalerez au moins !! ;)

Les voyageurs ayant consulté El Palillo ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales