“De la cuisine, de la vraie”

Restaurant la Maison
Classé n° 109 sur 197 Restaurants à Canet en Roussillon
Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 1 juin 2014

Voici une bonne adresse à garder, dans cette station balnéaire où tous les restos ne se valent pas... le cadre est agréable, où l'on a assez de place pour être à l'aise. L'accueil et le service sont très pros et souriants. Mais le mieux, c'est dans l'assiette ! Cuisine du soleil, gouteuse, fraiche. On comprend qu'ici le chef fait la cuisine, qu'il ne sert pas du tout prêt. Un petit regret : une carte des vins limitée, ne faisant pas assez la part belle aux bons producteurs de la région.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant la Maison
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2014

"A la Maison", nous sommes réellement accueillis !
La carte, et les menus proposent des spécialités catalanes, des grillades, des pâtes et des pizzas, il y en a pour tous les goûts.
Nous y sommes donc venus 2 fois. et nous nous sommes régalés 2 fois !
Les encornets grillées, sont à déguster.
Bon appétit, à vous quand vous y serez !!

Avis publié: 19 avril 2014

Jolie cadre, personnels très pro, et cuisine excellente !! je recommande vivement ce restaurant, nous y retournerons !!

Avis publié: 28 novembre 2013

Des grillades parfaitement cuites, un cadre agréable et la gentillesse en plus. Je vous conseille le café catalan pour les gourmands ( touron, rousquilles d'amelie et croquants de snt Paul). Un bel endroit.

Avis publié: 22 octobre 2013

J'y suis allée la première fois avec des amis et j'avoue que j'étais très déçue par la quantité des plats, pour moi qui ne mange pas beaucoup, ça passe, mais mes amis était juste mort de faim en sortant du resto, c'est pas normal pour le prix qu'on paye au final !

Alors oui . La cuisine est vraiment excellente et c'est pour ça que c'est rageant, le cuisto doit être vraiment doué, mais on se demande si c'est pas un ancien anorexique vu les doses qui sont servis !

Mes parents y sont allés quelques mois plus tard pour tester, et a leur tour même constat, ils ont beaucoup aimer la cuisine mais malheureusement les quantités sont minimes pour le tarif des plats.

Un exemple : les brochettes qui sont divines, elles mesurent a peine plus de 8 cm, pour être caler il en faudrait au moins quatre ou cinq et quand on les paye a l'unité vous m'avez comprise ! Je pensais qu'ils se remettrait en question a ce niveau mais apparemment non ..

A part ça c'est vraiment dommage, on est tombé sur un serveur adorable et très serviable

J'espère qu'ils reverront un jour ce point négatif, car il y a du potentiel dans ce resto

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Maison ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant la Maison ?