“Bons produits”

Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous étions 4 et avons pris des pizzas. Cuites au bois de vigne, elles sont excellentes! Nous sommes amateurs de pizz et là On déguste du fait maison. Ça vaut le coup d'être un tout petit peu à l'écart du front de mer(100m!!!).

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous y sommes allés en famille. Lieu tres agreable.cadre tres sympa .la cuisine est un regal .bravo pour le chef.nous reviendrons dès que possible et les prix sont raisonnable .

Avis publié : 16 juillet 2014

Une bonne table à recommander sur Canet.
Un très bon accueil, un lieu calme et propre, une cuisine excellente, un menu à 17,50€ copieux et agréablement surprit quand à sa présentation.
Le chef cuisto. tellement perfectionniste qu'il ramène une part de saumon à mon fiston considérant que celle servie était trop petite !.
Bravo.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant prix correct de très belles assiettes !!On sent que les produits sont frais et de bonne qualité

Avis publié : 29 juin 2014

Rien a dire juste parfait.
Accueil et cuisine excellente.
Service et propreté irréprochable .
Prix corrects.
Personnels agréable .
Lieu a recommander et a faire connaître sans aucunes hésitation.
Petit coin de paradis avec son agréable jardin ... Au lieu mythique de la rue de la Soif.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Maison ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant la Maison ?