“Bon P'tit resto !” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Bon P'tit resto !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Repas entre copines au p'tit resto. Sans réservation, le restaurant était complet mais le couple nous a gentillement proposé de nous installer dehors sur leur terrasse couverte.

Fregula a la tomates et au thym (billes de pâtes) en plat pour toute la table. On a toutes fini et appréciées le plat. Compter 12€ pour ce plat.

En résumé: des plats plein de saveurs avec des produits frais.

Petit bémol (qui au final reste un avantage): il y a souvent des plat a la carte qui sont en rupture car les produits sont frais !

Je conseille vivement ce restaurant.

Conseil: penser a réserver !

“Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous y avons été l été dernier avec des amis et avons été très agréablement surpris. Un chouilla cher peut être mais la qualité des produits et leurs mise en œuvre et impeccable

Perpignan, France
“Super ptit resto ! A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Super restaurant dans la rue piétonne de canet plage. On y déguste des plats a base de produits frais et de saison pour un tarif correct ! J'y ai déjà mangé plusieurs fois et j'y retournerai ! A recommander. Conseil: l'été, il fait penser a réserver ! Il ne faut surtout pas passer a côté des linguines au homard, servis pour deux personnes à 50€/2 pers (plat le plus cher): UN DÉLICE !
Bref, resto génial !

• Visité en août 2013
Perpignan, France
“En voilà un bon ptit resto !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Amateur de bonnes choses, de bons vins, de produits frais et d'attention, j'ai trouvé à Canet, où je réside, un ptit resto sympa, le genre d'endroit que l'on pourrait qualifier de mon resto à moi ou ma ptite cantine. Le chef et son épouse (qui fabrique en ce moment ...) sont à notre écoute et les plats sont copieux, les assaisonnements sont justes. A essayer d'urgence, mais CHUT, l'adresse doit encore rester un peu secrète. A très bientôt. L'apothicaire

• Visité en juillet 2013
“À essayer impérativement”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Étant un enfant du pays j'ai été agréablement surpris par ce resto. En effet il est rare de trouver sur les stations balnéaires une cuisine élaboré et gourmande à base de produit frais. Je vous recommande fortement le raviole en entrée et les pattes au homard en plat.
À essayer et réessayer!!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Resto ont aussi consulté