“Explosion de saveurs ... maîtrisée ...”

Host & Vinum - Le Clos des Pins
Réservez avec
Host & Vinum - Le Clos des Pins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 195 Restaurants à Canet en Roussillon
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“Explosion de saveurs ... maîtrisée ...”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous sommes venus dîner 3 fois dans cet établissement et je dois dire que je n'ai pas été déçu !
Cuisine inventive avec des produits du terroir

• Visité en octobre 2013

“Une explosion de saveurs ... Maîtrisée”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Bravo à toute l'équipe qui nous emmène dans un voyage gastronomique inoubliable.
Produits de la région composés avec harmonie et modernité sans aller à plus de 100km !
L'anchois de collioure, le veau rosée des Pyrénées, poissons, bouillabaisse et xai sans oublier ces sorbets et desserts somptueux.
Tout est étonnant et les saveurs de ces produits du terroir sont sublimées :
Véritable hymne à la gastronomie.
Côté vins, c'est du lourd avec une cave qui dévoile les grands vins de la région .
Ne vous y trompez pas on ne s'attendait plus à trouver dans cette ville cet écrin de plénitude.
MERCI

• Visité en octobre 2013
“A découvrir absolument”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Le goût de la décoration moderne est un modèle du genre, nul ne saurait mieux faire. Et ce magnifique hôtel est associé à un bar à vins (cave magnifique) et un restaurant où le rapport qualité/prix est exceptionnel avec des produits naturels. Et l'accueil convivial de tous les acteurs est empreint d'empathie, de gentillesse, d'efficacité avec juste ce qu'il faut de réserve. Fréquent client du restaurant, je conseille cet établissement à tous les amateurs de bonne cuisine naturelle élaborée à bord. Gilles

• Visité en septembre 2013
“un cadre très réussi pour cet hotel-restaurant”
Avis écrit le 10 septembre 2013

excellent rapport qualité prix dans un cadre très propre et entierement rénové. Une vue sur la cuisine et sur la cave depuis la salle anime un dîner à la présentation un peu trop sophistiquée pour moi. La salle est parfaitement insonorisée et l'eclairage est agréable. On auraitr préféré dîner dans le jardin mais l'orage en a décidé autrement...
j'y retournerai avec plaisir...

• Visité en septembre 2013
“Une bonne surprise à Canet”
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nouveau restaurant dans l'hôtel host and vinum, une très bonne cuisine inventive,et même les menus enfants sont gastros. une bonne cave de vins de la région. Une déco très raffinée.
Le service est en rodage, le restaurant vient d'ouvrir,

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Host & Vinum - Le Clos des Pins ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales
Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Host & Vinum - Le Clos des Pins ?