“Parfait” 5 5 étoiles

+33 4 68 80 32 63
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Host & Vinum - Le Clos des Pins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 160 Restaurants à Canet en Roussillon
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Bar à vins
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Le barcares
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Le cadre, le service, les mets,la cave, tout est parfait, un restaurant pour passer un bon moment culinaire dans un cadre Cosy belle découverte!!

Visité en octobre 2013

Perpignan, France
“Bravo !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

A quelques encablures de la plage, caché dans son écrin de verdure, on est tout de suite séduit par le lieu, l’architecture revisitée, et la décoration
Passé la porte, on est pris en charge par une équipe aussi sympathique qu’efficace. Le tout au service d’une cuisine, précise, mettant en valeur des produits de qualité
J’ai gardé le meilleur pour la fin : la carte des vins, une des plus belles de la région !
A déguster sans modération …

• Visité en décembre 2013
France
“Zen...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Très bel endroit que ce restaurant de l’hôtel Host & Vinum, le Clos des Pins. On m’avait dit : «tu verras, c’est très zen ». Je me suis renseigné et j’ai lu que la position zen considère « qu’il n'y a rien d'autre à découvrir que la vraie nature de sa propre conscience unifiée». ( ?!) Moi, je veux bien. Mais allez au Clos des Pins, vous verrez qu’on peut y découvrir de la bonne cuisine et du bon vin. Que ce soit zen, ou non ! C’est vrai, la déco est zen : on sent qu’un décorateur de talent est passé par là… L’accueil et le service sont aimables et très pros. La cuisine de la jeune (et talentueuse) chef est nette et précise. De beaux produits, des cuissons bien maîtrisées avec une touche d’originalité qui vient agrémenter chaque plat. Parfois même un peu trop à mon goût : l’espuma rose qui décorait ma dorade royale (absolument parfaite !) était juste décoratif car insipide. Mais quel jeune chef peut encore se passer du siphon cher à Ferran Adrià ? Les prix sont corrects, bien en adéquation avec ce que vous avez commandé. Très belle carte de vins (principalement régionaux), présentée, c’est original, par vigneron-producteur. De toute évidence, Le Clos des Pins va très vite se positionner dans le peloton de tête des meilleurs restaurants de la côte. Il le mérite.

• Visité en décembre 2013
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

un bel endroit, bonne table et un service des plus sympathiques sous la houlette d'un directeur vraiment charmant

Visité en octobre 2013
Toulouse
“Du bon goût et des bonnes idées”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous sommes venus 3 fois au Clos des Pins. Une fois avec nos enfants en juillet, une fois en amoureux en septembre et une fois avec des amis hier soir.
L'ambiance était idéale à chaque fois avec un service souriant et efficace. Les deux menus à 38 et 58 € permettent à chacun de trouver son bonheur avec un choix de viande ou de poisson. Les cuissons sont précises, les produits de qualité (nos coquilles Saint Jacques venaient de St Brieux).
Pour les amateurs, il y a une foule d'idées géniales dans la décoration des lieux.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Host & Vinum - Le Clos des Pins ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales
Canet-Plage, Canet en Roussillon

Canet-Plage, Canet en Roussillon
Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Host & Vinum - Le Clos des Pins ? Partagez vos expériences !