“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Host & Vinum - Le Clos des Pins

Host & Vinum - Le Clos des Pins
Réservez avec
Host & Vinum - Le Clos des Pins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 173 Restaurants à Canet en Roussillon
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Perpignan, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Rien a redire :

Le service est parfait (deux frères jumeaux qui sont très aimable), les assiettes sont magnifiques (comme le prouve les photos que j'ai prise) et le goût est là !

Nous y retournerons une fois les beaux jours au rendez vous afin de profiter de la terrasse !

“Dîner en amoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Nous avons été surpris d'abord par la qualité de des travaux effectuer l été dernier. C vraiment magnifique. Ensuite le repas a été très agréables ,sans chichi , le produit et le goût au centre du plat. Carte de vins pour tout les goûts et toute le bourses. Juste un bémol une réouverture après vacances qui a pour conséquence de ne pas être libre dans le choix des plats ce soir la. On y retournera donc avec plaisir pour goûter la carte qui donne très envie

Le barcares
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Le cadre, le service, les mets,la cave, tout est parfait, un restaurant pour passer un bon moment culinaire dans un cadre Cosy belle découverte!!

Visité en octobre 2013
Perpignan, France
“Bravo !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

A quelques encablures de la plage, caché dans son écrin de verdure, on est tout de suite séduit par le lieu, l’architecture revisitée, et la décoration
Passé la porte, on est pris en charge par une équipe aussi sympathique qu’efficace. Le tout au service d’une cuisine, précise, mettant en valeur des produits de qualité
J’ai gardé le meilleur pour la fin : la carte des vins, une des plus belles de la région !
A déguster sans modération …

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
France
“Zen...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Très bel endroit que ce restaurant de l’hôtel Host & Vinum, le Clos des Pins. On m’avait dit : «tu verras, c’est très zen ». Je me suis renseigné et j’ai lu que la position zen considère « qu’il n'y a rien d'autre à découvrir que la vraie nature de sa propre conscience unifiée». ( ?!) Moi, je veux bien. Mais allez au Clos des Pins, vous verrez qu’on peut y découvrir de la bonne cuisine et du bon vin. Que ce soit zen, ou non ! C’est vrai, la déco est zen : on sent qu’un décorateur de talent est passé par là… L’accueil et le service sont aimables et très pros. La cuisine de la jeune (et talentueuse) chef est nette et précise. De beaux produits, des cuissons bien maîtrisées avec une touche d’originalité qui vient agrémenter chaque plat. Parfois même un peu trop à mon goût : l’espuma rose qui décorait ma dorade royale (absolument parfaite !) était juste décoratif car insipide. Mais quel jeune chef peut encore se passer du siphon cher à Ferran Adrià ? Les prix sont corrects, bien en adéquation avec ce que vous avez commandé. Très belle carte de vins (principalement régionaux), présentée, c’est original, par vigneron-producteur. De toute évidence, Le Clos des Pins va très vite se positionner dans le peloton de tête des meilleurs restaurants de la côte. Il le mérite.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Host & Vinum - Le Clos des Pins ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Host & Vinum - Le Clos des Pins ? Partagez vos expériences !