“Spa décevant...”

Mar i Cel Hotel
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Chambre correcte
Petit déjeuner agréable
Mais le SPA n'est pas a la hauteur. Il fait froid. Le jaccuzzi est froid et pas
Très propre. Le sauna est souillé et le hammam ne fonctionnait pas.
Nous n'avons pas testé la piscine car trop déçu nous sommes remontés dans la chambre....même au prix de
Groupon c'est tout juste passable....

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

191197 avis sur 298

Avis publié : 2 décembre 2013

Sommes toujours très bien accueillis par un personnel souriant et attentif à nos souhaits. Chambre vue sur mer conseillée vous ne regretterez pas. vous pouvez également profiter d un Spa vue sur le Canigou c'est magique !!!! On aime y revenir .

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue sur mer elles ont un balcon aménagé qui vous permet de profiter du soleil...
Avis publié : 1 décembre 2013

Emplacement idéal face à la mer . Chambre rénovée et moderne excepté le mobilier.
Sauna et SPA sympa. Piscine un peu vieillotte . Des serviettes supplémentaires manquaient à l'appel pour profiter des prestations et de la douche dans notre chambre (seulement 2 pour 2 personnes). Petit-déjeuner copieux et varié. Excellent accueil à la réception.
A Conseiller.

Astuce pour la chambre : Mobilier fonctionnel mais qui n'est pas moderne. Dommage....La douche n'est pas très pratiqu...
Avis publié : 1 décembre 2013

Nous remercions toutes les équipes de nous avoir fait vivre un petit moment hors du temps. Des sourires, de la bonne humeur, un buffet de petit déjeuner très bien garni. Une prestation détente autant appréciée pour les soins que pour l attention de Patrick et d'Hélène .
Catherine et Olivier

Astuce pour la chambre : Spacieuses et bien équipées. La literie est très confortable. La salle de bain est spacieuse avec...
Avis publié : 1 décembre 2013

Nous avons aimé l'accueil d'une gentillesse et disponible.Tout de suite nous avons adopté l 'endroit.La chambres avec vue sur la mer très agreable. Propreté, buffet petit dejeuner genereux.Voyageant avec notre fils de 7 ans, il a profité de la piscine chauffée. Nous avons aimé les recommandations concernant les restaurants et animations. Bien situé nous avons pu faire beaucoup de chosesà pieds.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous étions à Canet début novembre pour 2 nuits à l'hôtel Mar i Cel.
Très bon accueil, nous avons pu aisément discuter avec le couple à l'accueil. L'ensemble su personnel était à notre écoute, souriant aimable.
Chambre très confortable, vue sur la mer, terrasse.
Nous avons eu en privé l'accès au spa, hammam sauna et la grande piscine. Génial...
Une bouteille de vin nous a été offerte, un délice....
Le petit déjeuner très varié et copieux, le restaurant était fermé, très basse saison!!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la plage sont très bien.
Avis publié : 20 novembre 2013

nous avions choisi cet hotel pour le spa et les offres promotionnelles à cette saison. Nous n'avons pas été décu (si ce n'est par la météo mais ça ce n'est pas la faute des hoteliers lol!).Grande chambre vue mer avec balcon , spacieuse, tout confort . Grande salle de bain, wc séparé. Le spa quand a lui était correct, propre quoique un peu vieillot. Petit déjeuner très copieux.Nous n'avons pas pu testé le restaurant car il était fermé mais les resto près de l'hotel
étaient parfaits. Le personnel très souriant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Canet en Roussillon
Le Regina Hotel
N° 4 sur 21 à Canet en Roussillon
Hotel Saint Georges
Hotel Saint Georges
N° 9 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Mar i Cel Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mar i Cel Hotel

Adresse: 8 Promenade de la Cote Vermeille | Place de la Méditerranée, 66141, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie de prix : 54€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mar i Cel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mar i Cel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mar i Cel Canet En Roussillon
Mar i Cel Canet En Roussillon