“Déçue...”
Avis sur Mar i Cel Hotel

Mar i Cel Hotel
Avis publié: 2 mars 2014

Un cadeau d'anniversaire que je n'oublierai pas... Problème de chauffage dans la chambre, chauffage d'appoint pour la salle de bains demandé à deux reprises mais aucun ne fonctionnait. Jacuzzi très petit, eau peu chauffée et il faisait froid dans la pièce ainsi que dans le couloir pour y accéder. Gâteaux secs pour le petit déjeuner périmé de plus d'un mois...
Sinon bon accueil, belle vue , petit déjeuner en chambre sans supplément et literie confortable.

• Séjour en : février 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mar i Cel Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2014

hotel de grande qualité, on a envie de revenir! hotel bien situé, service efficace et souriant, la chambre est spacieuse avec une belle terrasse, toilette séparée, belle salle de bain. la situation en front de mer est très centrale, on peut aisément se promener à pied avec de nombreux commerces, restaurants à proximité.

Astuce pour la chambre : tout est parfait!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2014

Hôtel calme et agréable. Vue imprenable sur la mer. Le personnel est souriant à disposition, la qualité des services sont à la hauteur des attentes. nous n'avons put tester le restaurant car fermé en basse saison.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 février 2014

La terrasse sur la mer, la chambre spacieuse, les installations spa et autres .... je n'ai pas eu le temps d'en profiter car le créneau qui m'était imparti ne me convenait pas. Il faudrait laisser au client le choix des horaires.

Astuce pour la chambre : gagneraient à être mieux isolées.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 janvier 2014 par mobile

Chambre correcte
Petit déjeuner agréable
Mais le SPA n'est pas a la hauteur. Il fait froid. Le jaccuzzi est froid et pas
Très propre. Le sauna est souillé et le hammam ne fonctionnait pas.
Nous n'avons pas testé la piscine car trop déçu nous sommes remontés dans la chambre....même au prix de
Groupon c'est tout juste passable....

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 décembre 2013

Sommes toujours très bien accueillis par un personnel souriant et attentif à nos souhaits. Chambre vue sur mer conseillée vous ne regretterez pas. vous pouvez également profiter d un Spa vue sur le Canigou c'est magique !!!! On aime y revenir .

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue sur mer elles ont un balcon aménagé qui vous permet de profiter du soleil...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2013

Emplacement idéal face à la mer . Chambre rénovée et moderne excepté le mobilier.
Sauna et SPA sympa. Piscine un peu vieillotte . Des serviettes supplémentaires manquaient à l'appel pour profiter des prestations et de la douche dans notre chambre (seulement 2 pour 2 personnes). Petit-déjeuner copieux et varié. Excellent accueil à la réception.
A Conseiller.

Astuce pour la chambre : Mobilier fonctionnel mais qui n'est pas moderne. Dommage....La douche n'est pas très pratiqu...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Canet en Roussillon
Le Regina Hotel
Le Regina Hotel
N° 2 sur 21 à Canet en Roussillon
Hotel Le Majestic
Hotel Le Majestic
N° 4 sur 21 à Canet en Roussillon
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 8 sur 21 à Canet en Roussillon
Hotel du Port
Hotel du Port
N° 9 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Mar i Cel Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mar i Cel Hotel

Adresse: 8 Promenade de la Cote Vermeille | Place de la Méditerranée, 66141, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie de prix : 61€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mar i Cel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mar i Cel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mar i Cel Canet En Roussillon
Mar i Cel Canet En Roussillon