Mar i Cel Hotel
Hotel Le Majestic(Canet en Roussillon)
  • Piscine
Hotel La Fregate(Canet en Roussillon)
  • Restaurant
Hotel Les Sables(Canet en Roussillon)
  • Internet gratuit
Le Galion(Canet en Roussillon)
  • Parking gratuit
Hotel Saint Georges(Canet en Roussillon)
Hôtel le Canetois(Canet-Plage)
  • Restaurant
Host & Vinum(Canet en Roussillon)
  • Piscine
Hôtel Aquarius(Canet en Roussillon)
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Canet-Plage(Canet en Roussillon)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Le Marenda(Canet en Roussillon)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juin 2014

L'hôtel dispose d'un emplacement on ne peut plus central au cœur de Canet Plage juste à côté du casino et des divers lieux de restauration et de loisirs.
Si vous disposez d'une chambre dans les étages hauts (nous étions au dernier) face à la mer, vous aurez une vue imprenable avec, en prime, un petit balcon avec table et chaises où trinquer voire petit déjeuner.
Certes, l'hôtel n'est pas de dernière génération et nécessite quelques rafraîchissement (en cours de mise en oeuvre selon moi) mais cela a aussi des avantages et nous a permis de bénéficier d'une chambre avec de très beaux volumes (canapé lit, petit salon, très grande salle de bain et toilettes séparées) qui ne se font désormais plus dans les hôtels plus modernes.
Spa du même ordre. Il est agréable de pouvoir se rendre à la piscine en prenant juste ascenseur sans même à avoir à sortir de l'hôtel.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et varié et proposé dans une salle au charme désuet qui fait aussi restaurant me semble t-il.
Accueil chaleureux et agréable.

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer dans les étages supérieurs
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Très bon emplacement, mais il faut payer un supplément pour avoir la vue !
Pas de parking, pour un hôtel qui est en front de mer avec aucune place pour se garer devant, seul possibilité le parking dernière l'hôtel mais peut de place et puis marché avec ses valises, c'est galère surtout pour nous qui avons un enfant en bas âges, lit parapluie etc...! Ou parking souterrain payant. Même problème marcher avec son bardats.
La chambre, vu sur rien ! Plutôt vieillotte le strict nécessaire. Pas de bouilloires pour se faire un thé, pas de sèche cheveux.
Les points positifs, l'emplacement, la piscine couverte, l'accueil.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel via un coffret smart box. La chambre était spacieuse avec une magnifique vue mer. Mais elle était dotée d'une porte communicante avec la chambre voisine également occupée. On entendait très bien les conversations de nos voisins.Elle donnait également juste devant l'ascenseur. Or l'hôtel était loin d'être complet. Il eut été facile de nous mettre dans une autre chambre ne présentant pas ces inconvénients. Quant au réveil non demandé il a été assuré par un ouvrier qui pensait devoir faire des travaux dans la chambre.
Nous avons apprécié le modelage dispensé par Hélène, mais les équipements mériteraient d'être rafraîchis. Les dalles qui entourent la piscine sont en partie dessolidarisees . Il manque des carreaux dans la piscine. Les chaises longues étaient pour beaucoup fêlées. Nous pensons qu'il manque du personnel pour entretenir le Spa .

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Hotel avec un emplacement exceptionnel, surtout quand on peut profiter de la vue sur la mer et de l'ensoleillement (nous étions au 6ième). Le personnel est très chaleureux, le centre balnéo propre et sympa. Super bon week-end, à recommander !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Très bien situé, un petit déjeuner à volonté, un accueil adorable et très professionnel. Les chambres sont correctes avec une superbe vue sur la mer. Un bon point pour le Spa et la piscine. On reviendra !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple