“super , on quitterais bruxelles pour mar i cel”
5 sur 5 bulles Avis sur Mar i Cel Hotel

Mar i Cel Hotel
Bruxelles, Belgique
“super , on quitterais bruxelles pour mar i cel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

l hotel est super le personnel plus que super ,aimable, souriant ,toujours à disposition , pdj et souper parfait .l emplacement face à la mer est excellent et la terrasse nous plait bien face à la mer
nous somment heureux à mar i cel se sont toujours de belle vacance et nous profitons également de la piscine propre et à disposition un hotel de bon choix depuis plus de dix ans

Astuce pour la chambre : pas grand chose à dire de negatif, peut etre une petite couche de peinture pour raffraichir la chamb...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bourth, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Merci d'avoir ouvert le petit déjeuner un matin dès 7 h 30 pour me permettre de le prendre et partir à 8 h en promenade.
Par contre un regret le bruit d'un concert devant l'hôtel le 16 juillet jusqu'à 1 h du main le 17 juillet / cela ne dépend pas de l'hôtel mais c'est gênant néanmoins:

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cugnaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

hôtel très bien très agréable
ainsi que le restaurant a volonté très bon et prix raisonnable
le personnel est accueillant
hôtel très propre avec sa piscine a l étage
chambre bien insonorisé et très calme
on y reviendra...

Niederbronn-Les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Trés bon accueil, serviable et aimable, loggia en parfait état, ménage très bien fait tous les jours. Seul bémol : j'ai eu un verre de rosé qui m'a été servi à même pas deux tiers du verre, c'était sûrement un fond de bouteille ou autre car j'ai eu plein de dépôt.

Astuce pour la chambre : Le mieux est d'avoir une chambre vue sur mer : c'est magnifique du matin au soir. Il y a de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Rodez, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un hôtel médiocre! seule la vue de la chambre est superbe!
Payé 130 euros la nuit avec le petit déjeuner! la chambre est salle: taches suspectes dans les WC, interrupteurs noirs. tables très salle sur le balcon, et même le deuxièmes jours toujours pas nettoyé, douche bouchée, placard cassé.... draps salles stokes au sol ds le couloirs...et j'en passe! Rien ne justifie le prix. Le pire fut le moment a la balnéo ou je n'ai même pas pu rentrer l'orteil: dépôt de saleté sur le pourtour, sol de la piscine salle.... là encore trop de dysfonctionnement! c'est la première fois que je fais un tel commentaire négatif sur un hôtel. et je ne suis en rien difficile! Donc ou on baisse le prix ou on rénove cet hôtel qui a juste un superbe emplacement et rien d'autre!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Déconseillé en Wonder box! Lit séparé pour un week end en amoureux ça le fait pas trop!chambre en en mauvaise état, Spa délabré et mauvaises odeurs et pleins d'autres details qui font que nous avons été déçus. Point positif, vue sur la mer et petit déjeuner!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Prades, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bon accueil, emplacement idéal à proximité de la mer et du centre, dommage nous n'avons pas eu la vue sur la mer, mais sur la salle de sport! chambre vétuste au niveau décoration, un peu vieillissant,mais très propre, lit impeccable, petit déjeuner copieux et agréable de pouvoir le prendre sur la terrasse face à la mer, possibilité de laisser les bagages à l'accueil très bon rapport qualité prix ;-) très bon week-end dans cet hôtel.